Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Promix 01
Photos
1/135
Yamaha Promix 01

Sujet Promix comme Surface de controle dans cubase!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 337 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Promix comme Surface de controle dans cubase!
Hello, :???:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on enregistre le deplacement de faders de la promix dans cubase .
De meme pour les pan ou autre effet... J'ai essayé, j'ai bien un signal midi qui arrive mais rien!! Ca doit être un truc tout con mais quand on connait pas...
Il faut préciser que j'y connais strictement rien en contrôleurs et en sys ex!!!

Comment fait-on pour utiliser la promix comme surface de contrôle de cubase par exemple pour bouger les faders de cubase avec la promix ou inversement de bouger les faders de la promix en bougeant les faders de cubase (je crois que c'est possible??)
Peut-on par exemple affecter un fader de la promix à un contrôleur d'un VSTi (par ex affecter le cutoff d'un synthé vsti au 1er fader de la promix); si oui comment ?

Voilà, si quelqu'un s'y connait bien en contrôleurs et en sys ex et qu'il veut bien me filer un petit coup de main ça serai très cool...* :8) :8)

merci
2
Salut,
jai vraiment pas le temps, je repasserai demain mais jette uncoup d'oeil dans le manageur des appareils midi, c'est là que tu gere l'automatisation!
3
Il y a un patch sur l'espace cubase mais pour la 03D. Tu fais queleques modifs et le tour est joué. Enfin poue les faders, les pan si j'y suis arrivé tu le peux aussi je ne connait rien en midi alors aucune excuse. Si je retrouve le patch que j'avais sauvegardé je te l'enverrais par mail mais ne t'attends pas à des miracles
4
Je viens d'avoir ma Promix et effectivement l'automation midi est full compatible avec Cubase (normal). La methode bourrin, tu vas dans le manageur des appareils midi, tu ajoutes une Generic Remote. Tu selectionne dans la liste du haut Fader 1 tu clique sur apprendre et tu bouge ton fader 1 :) Pareil pour le 2 et après c'est un enchainement logique.