Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha LS9-32
Photos
1/433
Yamaha LS9-32

[News] Et encore une Yamaha numérique

• 53 réponses
  • 32 participants
  • 13 479 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Et encore une Yamaha numérique
Yamaha lance une nouvelle série de consoles numériques pour le live. Après les Promix01, 02R, 03D, 01V, leurs déclinaisons "96" et "v2", et dans la lignée de la M7CL (elle-même fille des PM1D et autres PM5D), voici la LS9.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:) salut
je pense au contraire que l'ecran tactile c'est peut etre une source de problémes.
quand on fait du live dans des conditions rudes (température pluie soleil ....)
non je pense que enfin yamaha à pensé aux mecs qui fond de la grosse scéne et qui n'ont pas les moyens pour se payer une PM1D.
12
Je vais l'avoir en demo cette semaine pour faire les retours avec je vous en dirait plus apres utilisation.
13
Ok cool
dit moi vraiment ce que tu en pense.
je compte aussi l'acheter pour de la facade et des retours aussi.. :clin:
14
Si quelqu'un sait où la trouver soit en loc soit en démo sur la Region Parisienne ... je suis interressé à avoir l'info.
15
J'aimerais bien savoir ce que ça donne aussi, je connais la m7cl mais une console soit disant dérivée à 10000€ de moins, je pense qu'on risque de la trouver souvent en presta ( jsuis ingé son de groupe) j'ai déja entendu des boites de loc dire qu'ils vont investir "massivement". Si ça tient ses paroles ça devrait pas etre mal!!

J'ai pu lire la doc un peu, ça fait des compromis certe, mais les bons je trouve...
16
Je ne vais pas tarder à la commander.
total recall,32 in 16 out,extensible a 64 entrées.lecteur enregistreur mp3 pour un témoin...
Enfin je l'ai vu tourner,elle se pilote mieux que ma 01v96.
C’est déconsertant!
17
:8) elle est a 8500€ sur paris. :clin:
18
C'est vrai que pour une num de cette prestation, c'est pas excessif!(merci les acheteurs d'm7cl pour l'avoir en partie rentabilisé!!!! lol!) n'empêche que c'est quand meme cher pour moi!! lol! j'antendrais de bosser... mais bon ce prix la est accessible pour beaucoup de petites salles, donc je pense qu'on risque de la trouver!
19
Pour l'avoir utilisé (en presta sur la Belgique) je peux vous dire que c'est facile de se mettre au numérique, pourtant j'avais des doutes. Elle sonne correctement, le soft est bien pensé pour les débutants. En 30min je me sentais déjà comme sur ma GL3800. Je vais vendre un peu de matos et vite aller m'en prendre une.
20
Bon voila apres plusieurs utilisation en face et en retour.
putain ca le fait :bravo: :bravo: :bravo:

les plus: tres intuitif, nombre de sortie omni, raccourci nombreux,record direct tout disck via le port usb en mp3 et bcp d'autre choses bien pratique.

les moins: l'ecran tactile de la grande soeur c'est quand même pratique.
possibilite de sauver les preferences utilisateur de la console sur une clé usb mais pas de scene ou alors je n'ai pas trouver, l'ecran est un peu petit.

si vous utiliser la m7cl et la ls9 fait attention de ne pas faire trop de trace de doit sur l'ecran de la ls9 car quand je fait de l'accueil c tjs la même choses l'ecran resemble tellement a la m7 que tout le monde essaie au moins une fois de toucher l'ecran.