Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Et encore une Yamaha numérique

  • 53 réponses
  • 32 participants
  • 13 369 vues
  • 35 followers
1 [News] Et encore une Yamaha numérique
Yamaha lance une nouvelle série de consoles numériques pour le live. Après les Promix01, 02R, 03D, 01V, leurs déclinaisons "96" et "v2", et dans la lignée de la M7CL (elle-même fille des PM1D et autres PM5D), voici la LS9.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie bete, ca fait rever :aime:
Www.moon.neo.cx
3
4
Ma véritble interrogation est son positionnement (et ses possibilités) par rapport à une 01V96... plus orientée scene, OK, mais va-t-elle se sentir à l'aise avec un ordi?
º¿º
5
:aime: :aime:
6
Je pense vu que y'a de l'USB
7
J'ai téléchargé le PDF de Yamaha, je vais me pencher là dessus cette nuit :?: :?: :?:
º¿º
8
Waaaaaou!!! :aime: :aime: :aime: :aime:


9
Oui, mais, je n'arrive pas à voir la grosse supériorité de la LS9-16 sur la 01V96 .....et même j'en vois moins !!! alors qu'elle vaut le double du prix !!!
º¿º
10
Salut,
j'ai jouer avec hier, mais pas mis de source dedans, donc pas idée de la qualité des préamp.
C'est l'os simplifié de la m7cl sans l'ecran tactile (donc perte de temps en live)
Pour moi, la remplaçante de la dm1000.
L'écran est un peu petit
c'est une console qui fait des compromis. Elle essais d'avoir tout d'une grande, mais.... elle y arrive pas.
Je pense que la manipulation live ne sera pas a la hauteur d'une m7cl, ... c'est bien dommage.