Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de VU METRE SUR IPAD ....!!!! sinon Tf5 tre pratique

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 395 vues
  • 1 follower
1 pas de VU METRE SUR IPAD ....!!!! sinon Tf5 tre pratique
bonjour a tous....je decouvre cette table Yamaha TF5 depuis 15 jours...elle est tres conviviale.fau bien piger le routing sinon on y arrive pas.
I ipad tres pratique sur scene .on regle ses retours meme en jouant( je suis au clavier)!!!!.on peut faire plusieurs circuits different de retour et regler sur scene...avec d autres iphones les autres musiciens reglent leur retour individuels.
mais j ai 1 probleme j ai aucun VU METRE sur l IPAD.:?:on a tout essaye.depuis les reglages de la console et depuis l ipad.
tout marche sur l ipad sauf les vu metres. quelqu un aurait il une idee,?
on ma dit que ca pourrait etre dans la config ipad du reseau car c est la qu on peut restreindre les ipad pour pas que chaque ipad iphone puisse faire que ses reglages mais on ne trouve pas ou ca peut etre?
merci de votre reponse.
joel
2
bonjour a tous ..je réponds a ma propre question puisque le problème des vu métrés sur l ipad...le site américain Facebook sur l appli apple Yamaha stagemix m avait dit que c était 1 problème de routeur...et effectivement quand j ai pris la fibre optique chez orange tout s est mis a remarcher...j avais avant un contrat internet avec darty box et elle ne prenait pas en charge la gestion des vu metre...donc n hésitez pas a changer de routeur t votre problème sera résolu...
déjà 1 an d utilisation pour cette table Yamaha TF5...que du bonheur....gestion par 2 ipad sur scene tres pratique(on y géré presque toute la table)+ gestion des retours jusqu a 10 samartphones android ou apple...donc table parfaite scène studio...prise de sons(cubase parfait pur la prise de son).
que du bonheur
a bientôt
joel