Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand double tom Sonor DTS475

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stand double tom Sonor DTS475
Salut,
J'ai deux nouveaux toms à monter sur ma sonor force 3005 et je souhaite donc acheter un stand double tom série 400 sur internet en particulier sur les sites MUZIK PRODUCTIVE ou MUSIC STORE.
Je voulais donc savoir si ces sites sont fiables car je n'est pas immense confiance sur les achats sur internet.
Je voulais savoir aussi sous combien de temps je recevrais mon stand.
Si il y a des sites plus fiables pouvez-vous me les communiquer svp merci pour vos réponses :)
2
Je ne connais pas les sites que tu mentionne par contre j'ai déja commander chez feel music et chez thomann ce sont des sites sérieux et rapide et pour thomann ils ont des prix très bas et des frais de port gratuit si ta commande dépasse 200euro sinon ce n'est que 10 euro de fdp voila, si ça peut t'aider.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
J'ai déjà commandé chez musik productiv. Rien à dire pas de problèmes pour ma part.

Mzee
4
J'ai commander en fin de compte sur thomann lundi par contre n'ayant pas peu aller a la banque pour le virement bancaire ma livraison va tarder
Comment ca se passe chez thomannn avec cette méthode de paiement?
5
Thoman sont aussi très sérieux, je pense qu'une fois qu'ils ont ton virement sur leur compte ils font partir la marchandise. La livraison généralement s'effectue assez rapidement
6
Ok
J'effectue le virement aujourd'hui
J'espère que je vais le recevoir d'ici 2-3 jours