Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous des baguettes carbones ?

  • 78 réponses
  • 31 participants
  • 8 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous des baguettes carbones ?
Il y à 2 mois, j'ai découvert les baguettes carbones de la marque "Carbosticks".
Je les ai essayé, et j'ai trouvé cela de assez impressionnant.
Bon équilibre, résistance à toute épreuve, et peu de différence coté son par rapport au bois.
Enfin des baguettes très resistantes et qui su'usent peu.
Qu'en pensez vous ?
Riké Batteur Passionné http://perso.wanadoo.fr/eric.radet
Afficher le sujet de la discussion
11
Les baguettes carbone ont du bon (d'après ce qu'on en dit. je n'ai jamais eu de réels arguments pour). Seulement pour en avoir essayé une paire, je peut assurer qu'elles ne sont pas bonnes du tout au niveu du toucher (on l'impression de jouer avec des baguettes en bois fendues !!!). Et bien entendu le son n'est pas terrible. Mieux vaut rester traditionnellement avec de bonnes vieilles baguettes en bois (sorry pour l'bsence de pértinence de ma derniere réponse, voir plus haut :(( )

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

12
Moi j'utilise des EASTON AHEAD depuis 2 ans environs. C'est super, et ca casse pas vite. Je tape vcraiment fort et je casse les baguettes en bois a un rythme effréné. Un jour j'ai découvert les Ahead et depuis, c'est le coup de foudre.

Mais bon, rien ne remplacera la frappe du bois sur le metal...

13
Oui oui :D:

quelles baguettes incassables à olives changeables sont elles vraiment incassable??

et puis à quels prix indicatifs...

car celles que j'achete, en carbone se petent tres rapidement (je tape en rim shot à frappe puissante style farid medjane)

evitons les vannes et les insultes mais plutot un résumé clair et constructif, non? :|
14
Hmetalmilitia : le fait que tu casse tant de baguettes vient suerelent de ta manière d'attaquer la caisse claire ou les cymbales. Il fut éviter de prendre le cerle en meme temps que la peau (cette technique offrant certes un son plus puissant, elle ruine les baguettes et la peau). Il faut éviter de jouer des cymbales trop orientées à l'horizontale.

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

15
Eh ben l'tiu tu fait fort, a penne arrivé tu te fait déja insulter! (voir plus haut!) :mdr: :mdr: :mdr:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

16
Moi j'adore jouer la caisse claire presque en rim shot, c'est tellement....puissant. Et les Ahead, je change l'etui en plastique peut etre tout les 2 mois, pas moins.

:clin:

17
Les cymbales a l'horizontale, c'est tellement mieux !!
il suffit simplement de les attaquer avec un petit coup de poignet rotatif sur le dessus, la baguette ne cassera pas !
18
Les cymbales à l'horizontal... Moi je craindrais plus pour la cymbale elle-même (souvent plus chère qu'une baguette :oops: )
19

Citation : Que pensez-vous des baguettes carbones ?


Ayant moi même des bras en carbone, j'utilise avec plaisir ces baguettes, avec mes cymbales en Kevlar et ma batterie en monopolytungstène de sulfate.
Dommage que mon cerveau soit en mou de veau ...




:?!:
20
:lol: :lol:
et en plus ca fait dl'humour !