Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure baguette?

  • 89 réponses
  • 42 participants
  • 14 028 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La meilleure baguette?
Ben moi g des vic firth 5b. avant j'avais des 5a et je vois presk pas de différence. Elle me semble pas mal mais de tte facon moi je trouve que les baguettes a part les différents types ne sont pas très différentes les unes des autre...
Afficher le sujet de la discussion
21
C vrai ca ... j'ai jammais su ca ... kes que la difference entre 5a , 7a... et au niveau rebond ?
22
7a st plus longues que les 5a

les 5b sont plus grosses que les 5a

les 2b sont de trés brosse baguettes avec un olive ovale

tout ce qui est en 5an , le N veut dire l olive est en nylon ( plastoc)
23
Ca va les batteurs ?
24
Nan...
c'est de la merde le pied gauche!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
25
Si tu pars comme ça , t'y arrivera jamais :coucou: :bise:
26
Up :D:
27
7A chez Vater ou Vic Virth ;)
7A power ! :D
28
La boulangerie les petrins de provence sur le boulevard baille a marseille fait les meilleures baguettes du monde.

sinon pour moi ce sont des vic firth 5a ou des vater 5a le probleme etant que vater pour une marque de baguette ça donne pas trop envie de les bouffer.
29
Hello les gars et les garconnette
moi j'ai un bleme je travaille la technique avec des vater 1A, elles sont grosse et super longues (d'ailleur remarqué que la fin du manch n'est pas entierement arrondie... coupe pas assez grande???) et voila je n'arrive plus à jouer correctement avec mes dennis chambers (zildjian) et 7A dip.

mais le son sur les cymbales de ces fammeuse Vater est pourrave tres bourrin, boule quies obligatoir!!!! :nawak:

somebody has got a solution for me??
30
Hello à tous !

Perso je suis fan des baguettes Ahead c'est quand même super pratique, t'es sûr au moins de pas te prendre un bout de bois dans la figure :8)

Par contre c'est vrai que la distribution en France n'est vraiment pas super, pour l'instant j'utilise les signatures Ulrich, et j'aimerais bien (juste pour le fun) trouver celles de Tommy Lee qui sont un brin plus fines ...