Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 20:01:25La meilleure baguette?
Ben moi g des vic firth 5b. avant j'avais des 5a et je vois presk pas de différence. Elle me semble pas mal mais de tte facon moi je trouve que les baguettes a part les différents types ne sont pas très différentes les unes des autre...
La boulangerie les petrins de provence sur le boulevard baille a marseille fait les meilleures baguettes du monde.
sinon pour moi ce sont des vic firth 5a ou des vater 5a le probleme etant que vater pour une marque de baguette ça donne pas trop envie de les bouffer.
Hello les gars et les garconnette
moi j'ai un bleme je travaille la technique avec des vater 1A, elles sont grosse et super longues (d'ailleur remarqué que la fin du manch n'est pas entierement arrondie... coupe pas assez grande???) et voila je n'arrive plus à jouer correctement avec mes dennis chambers (zildjian) et 7A dip.
mais le son sur les cymbales de ces fammeuse Vater est pourrave tres bourrin, boule quies obligatoir!!!!
Perso je suis fan des baguettes Ahead c'est quand même super pratique, t'es sûr au moins de pas te prendre un bout de bois dans la figure
Par contre c'est vrai que la distribution en France n'est vraiment pas super, pour l'instant j'utilise les signatures Ulrich, et j'aimerais bien (juste pour le fun) trouver celles de Tommy Lee qui sont un brin plus fines ...