Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
angebon
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
327Posté le 15/03/2013 à 13:08:44
salut a tous
je voulait savoir les reference des composant D1,D2 etc... du premier schema page 1 sont il les meme que sur le deuxieme schema celui sur la plaque en lineaire ? merci
0
purplebash
4360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
328Posté le 15/03/2013 à 15:15:51
Salut!
Oui, j'avais réalisé le montage sur plaque à partir de ce schéma. Normalement, les valeurs sont notées sur la page du strip board.
oui mais le liens est mort sur la premiere page c est ca mon probleme
0
purplebash
4360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
330Posté le 17/03/2013 à 14:06:51
Tu veux le réaliser sur PCB? Sinon, toutes les références sont bonnes sur le stripboard. La photo en plus grand sur mon profil, avec la liste des composants. Il me semble que j'avais gardé la même nomenclature en transposant: D1 du PCB= D1 du strip etc...
je viens de verifier c est pas possible que ca corresponde bon je vais apronfondire ca mais si quel qu un a les reference des komposant du pcb ca sera le bienvenu