Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 01/01/2008 à 23:31:33
Si uelqu'un pouvait donner le prix exact de sa commande se serait cool.
Car page precedente quelqu'un à posté un lien à 110€ le kit, et là ca me parait cher
Citation : pensez vous que cette référence convient?
Oui.
Pour info, on trouve ce circuit chez les distributeurs français...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
0o0
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 02/01/2008 à 23:07:57
Il y en a pour à peine 20€ de composants mais la finition (boite ,potards, ...) peuvent facilement faire augmenter la note.
0
Ubuntu 7.10
nowhereman
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 04/01/2008 à 13:08:43
Je confirme, pour 20/30 euros, vous pouvez construire ce thérémin, boite et potentiommetres compris!
si vous voulez le mettre en boite, une boite de cigares peut parfaitement convenir ou une boite en plastique, pour le mettre dans une boite en métal, faites bien attention de prendre des fiches jack isolées (pour ne pas avoir des fréquences parasites...)
le modèle proposé ici, n'est pas le même que celui qui est vendu sur le site français (celui du site français a une deuxiemme antenne pour le volume...
attention!!! les potentiommetres sont tous linéaires!!!
0
purplebash
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39Posté le 04/01/2008 à 13:39:22
Merci pour ces précisions... pour les potars je m'en doutais, mais pour les jacks, je n'y avais pas pensé...
j'ai fini la contruction de mon theremin cet apres midi,
pour l'alimentation j'ai utilise un adaptateur secteur 9V et j'ai un bruit de masse dans mes HP, avez vous le meme probleme ? si oui ou non, utilisez vous une pile pour l'alimenter ?