Projet caisson cerwin vega: pas envie de me planter
- 49 réponses
- 9 participants
- 23 082 vues
- 11 followers

dcibel

et je veut me construire 2 clones de cerwin vega

/construction-d-enceintes/forums/t.124538,mes-caisson-1-mini-tuto-gratuit.html
pour ceux que ca interesse le plan en pdf est ici et la cote qui manque (largeur) c'est 61

http://zmatek.jinak.cz/diy/pbaudio/earthquakeB36/Earthquake%20B36%20Baskast.doc
jai un dcx de chez behringer (

je veu mettre des rcf L18P300 1000wrms ou L18S800 700wrms
mes question sont

-les choix des boomer est il bon?
-je suis tenter pour les l18p300 de 1000w mais que faut il comme amplis pour les alimenter? un inter m 20.5 ferait il l'affaire? m'en faut il deux en mode bridgé ou un seul ferait il l'affaire?
- quel amplis a prix raisonnable me conseillerez vous? ( a prix raisonnable quand meme!)
-j'ai lu que le mdf de 19mm peut remplacer le 11plis au depand du poid, qu'en pensez vous? je suis menuisier et jai un plan pour en avoir en gros!!
mon but est de me construire une petite arméé de ces caisson genre 4 ou 6 c'est pour cela que je veut partir sur un bon choix d'amplis et de boomer dés le debut. j'attend vos reponses patiament ce week je vais chercher le bois et j'attaque!!

Juste mon avis...
- 1
- 2

dcibel

au final j'ai pris un amplis a5000 de chez hpa (bcorde) les sub son de rcfl18n402 je suis tres heureu du resultat et si c'etait a refaire je n'hesiterai pas une seconde, les truc drive comme des porc c 'est un truc de malade merci a tous pour vos differents conseil.
vous avez besoin de sub alors voila le topo:
budjet bois 120€ du mdf
a5000 hpa 2*1800/4 800€
4 rcf l18n402 1200€
speakon (6chassis et 4 cable 2.5) 70€
rack rythme et son 6u (ocaze) 120€
faut donc compter 2500€ pour 4kw de sub avec une enorme presion

a bon entendeur salut!!!!
les tofos:
www.rms6tm.net
Juste mon avis...

rafytong