Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Youplaboom

Oui, j'ai modifié la section close en volets (facilité confection).
Tout en respectant le volume initial.
3 volets à la place d'un arrondi.

Youplaboom

Je serai ravi de voir la confection de tes tetes selenium en photo
mais svp en plus grand .

pour repondre a tes question je pense faire les meme TOp que toi :mdr:

Juste mon avis...

Tient pour mettre mon grain de sel (peut être ma merde ? :mdr: ) mais un USB SUB n'est pas meilleur sur ce type de fréquences ?
Non car l'USB et en 18" et HD215en 15" ceci change tous !

Pour moi le 18" doit rester pour du SUB car il monte tres mal aux desus de 200hz et les 15" c l'inverse il desende avec beaucoup de mal en desous de 100hz ce qui repont a ta question !

On fais tourner le HD215 ce ²week-end en exterieur je vous redit ca!

pour les photo des tetes pas de sousi on les attack la semaine prochaine

Youplaboom

Hors sujet : sauf que le HD15 au dessus de 120/140hz c'est pas ça non plus... :bise:

Et c'est vrai!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu l'ocasse de devoir raccorder 4cerwin juste 120hz et 2hd15 de 100 a 220hz avec ensuite 2pulses yorkvill et c vrai que les hd15 donne pas mal jusque 250hz c'est quand meme incroyable!!!!!

Juste mon avis...

Certes mais attention au module d'impédance qui se casse la gueule vers 200Hz ...

Et voila fini HP monter coins, poignier, speakon et roulette!!! :aime2: