Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Demande d'avis sur system pour music teckno

Sujet de la discussion Demande d'avis sur system pour music teckno
Je recherche des avis de pro sur mon system actuellement j'ai:
1 Sub Double X1 Pass-band 2500W 2x KiloMax 18 filtre a 80hz amplifie HPA A2800 bridge
Pour completer j'ai penser à: :???:

2 Caisson Bass Fane 600W Kappa pro 15LF Filtre a 120Hz Amplifie HPA A3200 8Ohms

2 Pav0illon 2 voix Bas-med 500W Kappa pro 10 aigue 2x RFC ND1411-M 50W filtre a 1600hz Amplifie HPA A3200 8Ohms
Ce qu'il me fais 5Kw

Le tous pourrait etre double en achetent juste un A2800 pour le deuxiemme double X1 et en passent les autre en 4Ohms Ce qui ferais 10Kw(avec le double caisso bien sur!!!)

a vos claviers :furieux:

Ps: je voudrait mettre des photos de schemat mes je sais pas comment :?: :?: :?:

Job63,
Très bien cette vue en perspective.

Pour le choix du top, tout dépend de l'utilisation envisagée;
3 ou 4 voies actives ?

>Intérieur?
>Extérieur?
>Quantité? solo ou couplés? (en cas de systèmes couplés, stack vertical à large couverture?)
>Couverture sonore?
>(Prix max. en DIY également!!!)

En fonction de ces réponses, le choix d'un système et de ses composants est très différent.
Alors,
2 Voies 2x12+grosse compression 2/3 Pouces, zic Techno, application exterieur, config 2Tops couplés sur 4Basses stackées (pour commencer), couverture la plus large possible et tout ca biensur au meilleur rapport qualité/prix possible :bravo:

un system teuf dans cet esprit :clin:

@+

Et voila!

Pas mal cette confige

:ange:

Youplaboom

Une fois de plus merci pour l image, c un ptit delire ce system :mdr:
Ca ne devrait pas manquer de basse tout ça... :bravo:
Engine by Chevin!
Putain de mur!!! :bravo:
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
Ouais ca a de la gueule, si j etais sur a 200% sur de mes plans j essaierai bien de le fabriquer mais bon ca fait beaucoup argent sans garantie alors :non:
MAIS NONNNNNNNNNNNNN

Pour moi a chacun son system tu devrais de pencher sur se qui te fais kifer et faire en sorte de touver ton bonneur avec des plant ce raprochent car c clair qu'il a de la geule mais tu peux faire mieux avec de la motiv.

A ma sauce!!!!

:ange:

Youplaboom

Le but du but pour moi serait de realiser un sound a base de mes propres plans, j ai travaillé longtemps sur ceux du dessus mais sans pouvoir affirmer que ca le fera et en discutant avec des gens comme Startec, Ilo et bien d autres, j me rends compte que c loin d etre evident et bien plus complique qu une simu et un plan bien fait, il y a beaucoup d aute paras que je ne maitrise pas :clin:

Citation : sous compression P.audio BM-D750 sur pavillon Selenium HL47-50R.

Dommage, pour le pavillon !!! pour du 1,4" ou 1" (adaptateur) pensez au RCF HF64 c'est tout simplement le meilleur pour le prix d'un mauvais...