Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2010 à 21:29:26quel infra pour des esw?
bonjour, j'ai prévu de fabriquer 2 esw équipé de LF18G400, mais apparemment il ne descend pas très bas dans les graves. alors quel caisson serait-il intéressant d'associer aux esw?
Le X1 est le caisson DIY qui "va le plus bas" en gros (par contre coupure haute vers 80hz)
0
Engine by Chevin!
sonar du rbh
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/05/2010 à 19:00:52
ok merci pour les réponses
bon j'avais tout préparé pour les esw (hp, ampli, filtre, légère modif de plan) mais maintenant j'hésite
après quelques heures sur le forum je pense que c'est le bph 118 qui me conviendrait le mieux (plus polyvalent)
parcontre quel hp mettre et quels sont les plans exacts avec évent carré (et adapté au hp que je mettrais)?
j'ai vu sur le forum que certains assurait bien dans le domaine, alors si ils avaient un peu de temps à m'accorder ce serait très sympa
0
filthy addict!!!
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/05/2010 à 13:25:10
J'ai du mal à comprendre . Ton titre est "quel infra pour des esw?" , et dans ton dernier message tu parle de BPH118
Le BPH118 descend moins bas que le ESW1018 DIY , autant le dire tout de suite .
Un ESW1018 avec un (vrais) processeur bien réglé permet de gagner dans le grave et de protéger ton matériel .