Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet quel infra pour des esw?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 5 073 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel infra pour des esw?
bonjour, j'ai prévu de fabriquer 2 esw équipé de LF18G400, mais apparemment il ne descend pas très bas dans les graves. alors quel caisson serait-il intéressant d'associer aux esw?

filthy addict!!!

2
rien, si tu veux un caisson qui descend plus fais autre chosebravo

hbr^^
3
Le X1 est le caisson DIY qui "va le plus bas" en gros (par contre coupure haute vers 80hz)
Engine by Chevin!
4
ok merci pour les réponses bravo

bon j'avais tout préparé pour les esw (hp, ampli, filtre, légère modif de plan) mais maintenant j'hésite facepalm

après quelques heures sur le forum je pense que c'est le bph 118 qui me conviendrait le mieux (plus polyvalent)

parcontre quel hp mettre et quels sont les plans exacts avec évent carré (et adapté au hp que je mettrais)?

j'ai vu sur le forum que certains assurait bien dans le domaine, alors si ils avaient un peu de temps à m'accorder ce serait très sympa icon_razz.gif

filthy addict!!!

5

J'ai du mal à comprendre . Ton titre est "quel infra pour des esw?" , et dans ton dernier message tu parle de BPH118 headscratch.gif


Le BPH118 descend moins bas que le ESW1018 DIY , autant le dire tout de suite .
Un ESW1018 avec un (vrais) processeur bien réglé permet de gagner dans le grave et de protéger ton matériel .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
tu as des exemples de "vrais" processeurs?

ok pour le bph118, en fin de compte je vais faire des des MHB-4818  de Marc.O, je pense que ça va le faire icon_biggrin.gif

après il va falloir voir pour les histoires de filtres et/ou processeur...

filthy addict!!!

7
Xilica. Adordable (enfin on se comprend) et vraiment complet.



8
Je plussois XILICA!! bave
Engine by Chevin!
9
et ça se trouve ou??

filthy addict!!!

10

http://www.c2r-audio.com/xilica.html

si mais source son bonne , il tourne dans les 1400 euro maintenant le xp4080