Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet quel infra pour des esw?

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 5 074 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel infra pour des esw?
bonjour, j'ai prévu de fabriquer 2 esw équipé de LF18G400, mais apparemment il ne descend pas très bas dans les graves. alors quel caisson serait-il intéressant d'associer aux esw?

filthy addict!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
??? icon_eek.gif Il a prit encore 200 euros en trois mois?

Déjà que ça avait augmenté et que les revendeurs se faisaient taper sur les doigts si ils vendaient moins cher... pas fan de leur politique commerciale (genre rareté pour bien controler le tarif, huumm.. ça me fait penser à "tuning Apple"). A ce prix t'as un omnidrive ou un xta DP d'occasion, le choix est vite fait pour moi.
12
Bah sinon un DBX, un Electrovoice... Tout ça c'est bon aussi tant que c'est pas du Behr..... (bien que ça marche bien aussi, faut le reconnaitre) mais bon voilà, Xilica, c'est "autre chose"



13
mouai pas vraiment dans mes prix icon_smile.gif

mais est-ce que j'en aurais vraiment besoin?

l'utilisation d'un filtre actif amène-t-elle forcément un décalage de phase?

filthy addict!!!

14
Tout filtre amène des déphasages, sauf les filtres FIR qui sont encore inabordables.

Un filtre actif c'est indispensable. Pour ceux qui veulent du Xilica, il y a le 2x2voies de chez Thomann qui n'est autre qu'un Xilica rebadgé ou sinon, si on a besoin de + de voies, les modéles BBE qui ne sont pas importé en France. Exemple avec ce DS48: http://cgi.ebay.co.uk/BBE-DS48-SPEAKER-MANAGEMENT-SYSTEM-PROCESSOR-DS-48-/390079746118?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ad2909046

Attention prévoir les frais de Douanes, ca vient des USA. (environ 15/20 euros + TVA)

Et en ce qui concerne le DCX2496 Behringer, il est bien meilleur que ce qui se dit parfois.
15
salut,

donc ce n'est pas la peine que j'achète un filtre actif puisque les processeurs le font? (à la base je pensai acheter le dbx 234xl)

pour thomann tu parles du THE T.RACKS DS 2/4?

filthy addict!!!

16
17

le ds2/4 c est pas xilica rebadgé, DIGISYNTHETIC oui les bbe oui

d autant plus que sur la carte du t track c est bien marqué DIGISYNTHETIC

18
19
Je confirme, c'est pas le Xilica mrgreen

Tient je viens de capter que j'ai le XP4080 et le DS2/4 en ce moment a la maison...

C'est con que ça soir le bordel a brancher tout ça en ce moment, une petite écoute s'imposerait!
Engine by Chevin!
20

roro allez juste sur l aigu et  ton sub une sinus a 20 hertz ^^