Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Construction MPH46

• 89 réponses
  • 10 participants
  • 24 892 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Construction MPH46

Voilou apres plusieurs discussion sur le forum, je me lance dans la construction de 2 mph 46 avec RCF L18N401

Je remercie tout ceux qui m on aidé et aiguillé, je ne suis pas un technicien du son mais sur ce site tout le monde aide et ca c est genial (petit à peit on apprend un peu) Merci en particulier à Adrixn, Souldrummer et G² icon_wink.gif

Dans un premier temps les tetes seront des 152 mk2 (mais pas trop longtemps), ensuite arrivée de 2 tetes 382p version up et enfin construction de 2 autres mph46 et 2 382p (tout ca avec amplis et proc....) icon_mdr.gif 

J ai hate c clair !!!!

Bon je mettrai photos, infos et tout ce qui pourra servir à d autres

carpe diem

Afficher le sujet de la discussion
11
Les 15mi100+hf64 et de250 n ont plus le meme filtre que B corde (deja le hf64 change beaucoup de chose et le raccord entre le 15mi et la de250 est different)
Maintenant, je crois que tu peux garder le meme filtre que b corde mais la frequence de resonance est modifier du fait de la caisse donc il faut modifier l'event en fonction (certain afiens peuvent peut etre mieux d eclairer que moi)
J ai juste un DBX 2496 mais ca sera suffisant sachant que les enceintes sont tres lineaires et que le filtre est presque aussi bon qu'un proc (voir aussi bon)
Attention avec la caisse type F15 l enceinte est plus un satellite (elle coupe à 60hz en bas)

carpe diem

12
Oui un sat mais... pour un discoure ou en retour dj sa suffi je pence...
13
14
Pour retour ou discours y a pas de soucis

carpe diem

15
Bientot des photos je vais chercher mon bois decoupé ce soir !!!! Bientot des tits MPH46 en vendée, ca sent bon les basses !

carpe diem

16
Cool!
Pour revenir a la 382Pk modif....