Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2010 à 20:54:12Construction MPH46
Voilou apres plusieurs discussion sur le forum, je me lance dans la construction de 2 mph 46 avec RCF L18N401
Je remercie tout ceux qui m on aidé et aiguillé, je ne suis pas un technicien du son mais sur ce site tout le monde aide et ca c est genial (petit à peit on apprend un peu) Merci en particulier à Adrixn, Souldrummer et G²
Dans un premier temps les tetes seront des 152 mk2 (mais pas trop longtemps), ensuite arrivée de 2 tetes 382p version up et enfin construction de 2 autres mph46 et 2 382p (tout ca avec amplis et proc....)
J ai hate c clair !!!!
Bon je mettrai photos, infos et tout ce qui pourra servir à d autres
Oui bientot des photos ce soir normalement mais j ai pris du retard donc je vais prendre le temps pour bien les finir !!! (j ai trouver des caisson de basse pour samedi en remplacement)
Pour l impression du rendu sonore ben j attends mes HP
0
carpe diem
l.original.systeme
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 16/05/2011 à 18:21:44
des photos des photos des photos!
0
LIAMDJ
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 16/05/2011 à 21:28:49
Voilou quelques photos !!!
0
carpe diem
LIAMDJ
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 16/05/2011 à 21:32:43
Heu mes photos font 4 mo je fais comment ? ca marche pas
0
carpe diem
LIAMDJ
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 16/05/2011 à 21:38:10
Pour les news : un mph46 presque fini (je prend le temps !!)
Mes l18g401 sont la depuis cette aprem (ainsi que les l15p530 pour modif des enceintes mk2) ca c est cool
Et je commande Warnex demain car je vais mettre cette finition apres reflexion autant avoir quelque chose de propre !!!
J ai hate car ce week end j ai travaillé avec des double 46 et le son ne me convenais pas j ai meme conservé mes 382p en full range car le filtre etait certainement mal calibré et y avais un manque !!!
PS : un tit peu d aide pour fofo please !
0
carpe diem
l.original.systeme
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 16/05/2011 à 22:26:42
je c'est pas comment faire... Moi je les sur mon blog comme sa pas de problème!
0
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 16/05/2011 à 22:55:57
Haha! Des photos vite!
Il faut que tu les redimensionnes, soit avec le photoshop element qui se trouve souvent d'office dans ton ordi, ou plus simple encore: tu les ouvres avec Paint et enregistrer sous directement, ça les pourri tellement qu'elles ne font plus qu'1mo après