Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Construction MPH46

• 89 réponses
  • 10 participants
  • 24 895 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Construction MPH46

Voilou apres plusieurs discussion sur le forum, je me lance dans la construction de 2 mph 46 avec RCF L18N401

Je remercie tout ceux qui m on aidé et aiguillé, je ne suis pas un technicien du son mais sur ce site tout le monde aide et ca c est genial (petit à peit on apprend un peu) Merci en particulier à Adrixn, Souldrummer et G² icon_wink.gif

Dans un premier temps les tetes seront des 152 mk2 (mais pas trop longtemps), ensuite arrivée de 2 tetes 382p version up et enfin construction de 2 autres mph46 et 2 382p (tout ca avec amplis et proc....) icon_mdr.gif 

J ai hate c clair !!!!

Bon je mettrai photos, infos et tout ce qui pourra servir à d autres

carpe diem

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui bientot des photos ce soir normalement mais j ai pris du retard donc je vais prendre le temps pour bien les finir !!! (j ai trouver des caisson de basse pour samedi en remplacement)
Pour l impression du rendu sonore ben j attends mes HP

carpe diem

32
des photos des photos des photos!
33
Voilou quelques photos !!!

carpe diem

34
Heu mes photos font 4 mo je fais comment ? ca marche pas

carpe diem

35
Pour les news : un mph46 presque fini (je prend le temps !!):aime:
Mes l18g401 sont la depuis cette aprem (ainsi que les l15p530 pour modif des enceintes mk2) ca c est cool
Et je commande Warnex demain car je vais mettre cette finition apres reflexion autant avoir quelque chose de propre !!!
J ai hate car ce week end j ai travaillé avec des double 46 et le son ne me convenais pas j ai meme conservé mes 382p en full range car le filtre etait certainement mal calibré et y avais un manque !!!
PS : un tit peu d aide pour fofo please !

carpe diem

36
je c'est pas comment faire... Moi je les sur mon blog comme sa pas de problème!
37
Haha! Des photos vite!

Il faut que tu les redimensionnes, soit avec le photoshop element qui se trouve souvent d'office dans ton ordi, ou plus simple encore: tu les ouvres avec Paint et enregistrer sous directement, ça les pourri tellement qu'elles ne font plus qu'1mo après :bravo:
38
39
Ouais ben ca marche pas je l ai reduite elle fait 750 mais le site veux pas

carpe diem

40