Sujet de la discussionPosté le 29/11/2010 à 20:54:12Construction MPH46
Voilou apres plusieurs discussion sur le forum, je me lance dans la construction de 2 mph 46 avec RCF L18N401
Je remercie tout ceux qui m on aidé et aiguillé, je ne suis pas un technicien du son mais sur ce site tout le monde aide et ca c est genial (petit à peit on apprend un peu) Merci en particulier à Adrixn, Souldrummer et G²
Dans un premier temps les tetes seront des 152 mk2 (mais pas trop longtemps), ensuite arrivée de 2 tetes 382p version up et enfin construction de 2 autres mph46 et 2 382p (tout ca avec amplis et proc....)
J ai hate c clair !!!!
Bon je mettrai photos, infos et tout ce qui pourra servir à d autres
Oui bientot des photos ce soir normalement mais j ai pris du retard donc je vais prendre le temps pour bien les finir !!! (j ai trouver des caisson de basse pour samedi en remplacement)
Pour l impression du rendu sonore ben j attends mes HP
Pour les news : un mph46 presque fini (je prend le temps !!)
Mes l18g401 sont la depuis cette aprem (ainsi que les l15p530 pour modif des enceintes mk2) ca c est cool
Et je commande Warnex demain car je vais mettre cette finition apres reflexion autant avoir quelque chose de propre !!!
J ai hate car ce week end j ai travaillé avec des double 46 et le son ne me convenais pas j ai meme conservé mes 382p en full range car le filtre etait certainement mal calibré et y avais un manque !!!
PS : un tit peu d aide pour fofo please !
Il faut que tu les redimensionnes, soit avec le photoshop element qui se trouve souvent d'office dans ton ordi, ou plus simple encore: tu les ouvres avec Paint et enregistrer sous directement, ça les pourri tellement qu'elles ne font plus qu'1mo après