Construction MPH46
- 89 réponses
- 10 participants
- 24 894 vues
- 14 followers
LIAMDJ
Voilou apres plusieurs discussion sur le forum, je me lance dans la construction de 2 mph 46 avec RCF L18N401
Je remercie tout ceux qui m on aidé et aiguillé, je ne suis pas un technicien du son mais sur ce site tout le monde aide et ca c est genial (petit à peit on apprend un peu) Merci en particulier à Adrixn, Souldrummer et G²
Dans un premier temps les tetes seront des 152 mk2 (mais pas trop longtemps), ensuite arrivée de 2 tetes 382p version up et enfin construction de 2 autres mph46 et 2 382p (tout ca avec amplis et proc....)
J ai hate c clair !!!!
Bon je mettrai photos, infos et tout ce qui pourra servir à d autres
carpe diem
LIAMDJ
J attaque ce soir !
Bientot des photos............. et du son !!!!!!!
carpe diem
l.original.systeme
Sa voudrais dir que l'on peux le fair descendre un poile plus bas dans les bass? Ou c'est une question d'optimisation mécanique du H.P.?
Adrixn
On ne peut pas descendre plus bas, l'accord de 35,5hz est optimisé pour que les charges fonctionnent bien ensemble, donc pour avoir la courbe la plus jolie . Pas vraiment d'intérêt à les accorder autrement. Pour info, si je me souviens bien le débattement le plus grand est atteint vers 40hz.
l.original.systeme
Pfff toujours pas u le temps de revoir l'évent modif!
LIAMDJ
mon menuisier a fait les coupe nickel mais sur une base de 19 au lieu de 18 mm
Marc34 si tu es la dis moi si c est derangeant ? j ai un decalage sur toute la hauteur et profondeur.....
carpe diem
marc34.o
LIAMDJ
Deuxieme probleme, la planche du HP est inversée dans les qoutes donc je passe voir mon menuisier ce matin car ca le fait pas... La prochaine fois je taille mes planches je gagnerai mon temps !!!!
Voilou pour les news pas encore recu les HP de chez S Corde, bientot normalement
carpe diem
l.original.systeme
A oui a sent comprime sans les H.P.
Vite vite des tof!
Et ton impression de rendue sonore!
- < Liste des sujets
- Charte