Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2018 à 10:14:42Choix entre MT130 et MT121
Bonjour
Même si déjà traité plusieures fois peut être ce sujet, quelqu'un pourrait t il m'orienter et m'indiquer le chemin entre MT130 et MT121.Au niveau qualité sonore et puissance, laquelle est plus interessante à construire? Vu la difficulté de la construction, je préfère demander des avis avant de commencer. Merci à tous
justement on parle pas beaucoup de MT121 alors qu'ils mettent sur hornplan. J'ai cru que tout ces plans sur hornplan marchent tous très bien. En fait c'est pour faire marcher avec 2 cubo18
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 14/05/2018 à 16:26:30
Si t'as seulement deux cubo18 pour moi des enceintes bass reflex classiques feront très bien le boulot
oui mais le probleme est que j'ai deja acheté les composants compatibles pour MT130/MT121. J'attends juste une confirmation entre les deux. En plus j'hesite beaucoup une tête en BR
ce n'est pas toujours facile de decider surtout avec une fabrication assez difficile. Après ça envoie ou ça envoie pas. C'est pour tous genres de musique. Et au niveau filtrage?
0
daf15
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 16/05/2018 à 06:54:12
au niveau amplification et filtrage? car j'attaquerai bientöt la fabrication. Mais j'ai l'impression que MT130 a besoin plus de bois que MT121
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9Posté le 16/05/2018 à 09:21:16
Jaizpas fait le devis de découpe
Pour le filtrage si tu ne veux qu'un canal d'ampli par enceinte il y a un membre d'Hornplans qui a fait un filtre passif.