Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Grésillement Dimarzio sur une Lag Beast Custom

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grésillement Dimarzio sur une Lag Beast Custom
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une Lag Beast Custom avec 2 Dimarzio et un Seymour Duncan...
J'ai un bruit de fond qui commence sérieusement à me prendre la tête comme un "bruit de masse"!!! ZZZZZ et dès que je touche les cordes plus rien je sais que c'est un problème que beaucoup ont sur d'autres guitares d'ailleurs mais là j'en ai vraiment marre...
En enlevant la plaque de la partie électronique, je me suis aperçu également qu'en touchant le push pull avec mon doigt le bruit disparaissait!!! Pas étonnant me direz vous pour ceux qui connaisse l'electronique. Mais voilà moi je n'y connais rien du tout... Mais alors vraiment rien!!!
Alors si une ame charitable pouvait me donner un petit conseil afin de faire disparaitre ce bruit desagréable au possible, je lui serait très reconnaissant. Une petite photo de l'electro de la Lag pourra peut être vous aider à y voir plus clair. Vous la trouverez sur mon profil.

J'attends vos conseils avec impatience

Amic
Ca va bien s'passer!!!
2
:up:
Une petite idée? :coucou:
Ca va bien s'passer!!!
3
Il n'y a toujours personne pour m'aider SVP :oo:
Ca va bien s'passer!!!
4
Salut je possede aussi une lag the beast custom et j'ai le meme problème.
Je tente de trouver une soluce.
J'te tien o jus
puisse tu en faire de meme??
Amicalement
5
J'ai trouvé une reponse sur un forum af.(Juste au desous du tient) Ca m'a pris 2 mn de recherche.
Jai essayé et ca marche impeccable et c tout con comme truc. Va y molo sur les connecteurs en les tordants....
Va voir ca /guitare-sc/lag/the-beast-custom/forums/t.119658,the-beast-custom-avec-2emg-81-et-un-simple-lag-au-milieu.html

J'espere t'avoir aidé. a ++
6
Merci Fisbone!!!