Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunchbox API

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 8 251 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lunchbox API
Bonjour
je vois beaucoup de monde penser a faire des preampli API 312 , ou autre SSL ..( d ailleurs félicitations pour vos réalisation .. y a t il par contre quelque echantillons audios pour ecouter vos réalisation ? )
mais je me posais la question .. est ce que quelqu un a deja pensez a réaliser les lunchbox d API pour module de la série 500 ?
Ca pourrait etre interessant peut etre non ?
Enfin moi j'dis ca .. j'dis rien ... :langue:
Merci .
Afficher le sujet de la discussion
11
Trés pratique la solution lunchbox !!

Je vends un Purple Audio Biz, format lunchbox, pour ceux que ça intéresse ! (j'ai des extraits sur guitares métal pour les curieux)
12

Hors sujet : tu as des extraits en ligne glint ? .. j avoue que pour les guitare rock j ai craqué sur les session du site listening sessions .. avec l API 3124 .. :bave: ... et apparement c est l equivalent de 4 API 512 ... je sais pas ce que donne API sur des guitare vraiment metal par contre .. ca doit surement le faire .. ( de toute facon je trouvais qu il sonnait aussi bien sur drum que sur guitare ce préamp .. ) .. MAIS je veux bien ecouter ton purple audio .. sait on jamais

13
Tiens d ailleur chez expat audio .. les cases pour module 500 ... je suppose qu a ce prix .. c est juste une boi-boite sans l alim phantom .. mais juste une petite connectique arriere .. c est ca ?
14
Yep!!
Boi-boite seule...(Me semble t-il)
Tu l'as fais toi , ton rack??Il me semble que la solution économique serait les "L brackets"...
Je compte essayer d'en faire un rack aussi...Je vais voir si quelqu'un dans mes connaissances peut se charger de la "réalisation" , histoire que ce soit ultra-propre... :lol:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
15
16
Spec .. non je n ai pas fait de rack moi meme .. a vrai dire j ose pas trop prendre la responsabilité d en faire un ... :volatil: en plus je me renseigne seulement vu que je n ai encore pas de module API :pong: .. mais ca va venir .. :langue:
Par contre les L brackets c est quoi ? j ai chercher sur google .. j ai pas compris ce que ca pouvait etre .. ca devait pas me montre le bon truc .. :ptdr:
tu as lien pour m expliquer .. ?
17
Salut Kerry...
Pas de liens sous la main , mais un "L bracket" c'est une plaque d'alu , pliée en forme de L ...
Sur la plus grande partie tu y fixe la pcb et le connecteur ;sur la petite tu y fixe les pots...
Sur Pridigy , les comp ssl mono sont livrables avec...attends un peu j te host quelques fotos...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
18
Une image des Pico 500 vendus par RogerFoot :


A droite toute , le "L Bracket"...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
19
As tu les dimensions des series 500 de api??
je serai bien tenté d'essayer de réaliser un rack...(pour mes 9K). :clin:
Et tant qu'a faire , que ce soit compatible avec les api...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
20

Hors sujet : Au passage : Que pensez vous de ceci :
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.302943,mise-en-place-d-annonce-de-produits-quot-do-it-your-self-quot.html
Viendez grossir les rangs si vous approuvez!!
:bravo: :bravo: :bravo:

Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!