Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunchbox API

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 8 207 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lunchbox API
Bonjour
je vois beaucoup de monde penser a faire des preampli API 312 , ou autre SSL ..( d ailleurs félicitations pour vos réalisation .. y a t il par contre quelque echantillons audios pour ecouter vos réalisation ? )
mais je me posais la question .. est ce que quelqu un a deja pensez a réaliser les lunchbox d API pour module de la série 500 ?
Ca pourrait etre interessant peut etre non ?
Enfin moi j'dis ca .. j'dis rien ... :langue:
Merci .
2
Ah ben merde .. je pensais pourtant avoir eu une bonne idée .. :langue:
3
Intervalle 3h45,
vacances...
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
No problemo chef ! :mrg:
5
6
Il fut une époque où j'avais récupéré plusieurs racks de ce type (avec connecteurs fond de pannier amovibles), pensant qu'ils me serviraient un jour. Et puis par manque de place, et suite aux divers déménagements, j'ai dû m'en séparer.
Mais j'ai gardé ce qui aurait pû les remplir. :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Et ca s achete ce type de rack "(avec connecteurs fond de pannier amovibles)" ? :mrg: et où cela s'achète t il ? ?

Ca doit etre assez compliqué a faire .. non ? surtout pour un newbie comme moi .. :mrg: apparement le mec a fait l alimentation et tout , et le 48V ... je me demande a combien ca a pu lui revenir ..

Parce que le prix de la meme chose chez API .. :nawak: .. et c est pas tres excitant de depenser autant la dedans quand on pourrait se payer un bel API 512c a la place .. :bave:
Enfin moi j'dis ca ..j'dis rien ... :?!:
8
Bon a priori "bibi" n a que des idées de merde ... :mrg:
Sinon j ai vu que A-design faisait ce genre de truc pour 350 E. on peut mettre 2 module de la série 500 .
Ca se bricolerait pas non plus ca ? :up: ( comment discretement relancer le sujet :ptdr: )
9
Hello!!
Regarde chez expat audio (ceux qui vendent les "turbo") , je crois qu'ils vendent des racks et des "inserts"...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
10
Brent Averill aussi me semble t-il... :bravo:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!