Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je l'ai finis cette nuit!

• 96 réponses
  • 9 participants
  • 5 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.

le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même

je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : non, c'est quoi comme style de zic

c de la musique electronique assez barré donc pas formaté, ni vraiment house ni vraiment electro, ni tek mais un peu tout en même temps... mais j'avais pas compris que tu ne voulais pas aller vers ce chemin la donc desolé!! pour info, Super collider c le projet commun de Christian Vogel et jamie Lidell...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27
C'est sympa, mais d'accord avec la foule, c'est trop calme ... C'est du déjanté intimiste !
Ca manque un peu de caféine (ou autre ...)
Ca me plaît bien quand même :bravo:
28

Citation : Ton thread m'a l'air bien parti !!!!

ouaip et tout plein de bonnes idées en plus, ha suis content là :D:

story,
bon, ça y est , il voulais pas me faire l'update donc j'ai remis une version en mp3,

merci a tous pour vos idées, je fais un pitit récapitulatif et je pense me relancer sur un mix cet aprem, vous m'avez tous motivé là :bravo:

Citation : Ca manque un peu de caféine

c'est clair!! mais je suis surpris quand même de voir que tout le monde est pour un mix plus brutal , c'est cool :bravo:

la premier lead de gratte est franchement pas trop mal niveau stress avec la petite montée de tempo, non? après j'ai un peu peur d'etre trop dans le port'nawak, déja que je suis limite en général. :lol:
29
Je te laisse et bon courage ! ciao

pas besoin de marketing juste des gens qui te repondes !!

:lol:
30
Et de leur rendre un petit peu aussi en lisant ce qu'ils écrivent ... :bravo:
31
Odhelo :bravo:
ok j'y vais de suite te dire ou je rangerai ça moi!
32
C'est vrai que c'est dur d'avoir des avis .... je vais en poster quelques un ce soir.

Ce qui fait mal c'est de voir que AFLALOU qui fait de la grande musique en à plein et que nous modestement qui essayons de faire des trucs à peu près audibles, Bha rien ! :fou:
33
https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm

venez ecoutez ce qu'a fait takis !
34
Pour que ce tread soit utile, je synthétise :mdr: c'est beau la technique!

-je mets plus de variation dans le mix!
-des drums un peu plus complexes avec plus de vrai breaks et j'essaye aussi un truc plus dance floor comme disait yanos.
-des gratte qui partent plus en live
-un dj qui pète les cables
-un bouzouki

bon, y'a que la basse ou j'ai bon :mdr:

geant vert :bravo:
35
Yep alors voici la nouvelle version avec plus de breaks, plus de kick, plus d'imbecilités à la gratte, et plus de flyng djing :bravo:

36
Il faut un mot de passe pour dl le mp3 :roll:

je crois que je vais me resoudre a ecouter en streaming... (je suis en 56k)

http://storyabouttheclown.free.fr
37
Non, en fait faut juste t'inscrire comme auditeur je crois, :bravo:
38
:bravo: :bravo: :bravo:

La 1ère gratte est juste un peu forte (et je l'aurai vu arriver 1 temps aprés) sinon encore bravo!!
Tu as bien sû mettre en application les conseil qu'on t'as donné! :clin:
(et rapidement en plus)
39
Merci yanos :bravo: et zut c'est vrai que ça déboule un peu trop violemment en tout cas c'est cool que t'apprécie le p'tit changement :clin:
40
Elle est bien barré cette gratte, c'est parfait! Et les scratch aussi! et la drum tappe bien plus qu'avant!
Pourtant ce qui est acid-jazz me saoule souvent, et j'aime pas du tout les solos de guitare hero... Mais là, j'accroche.

Hors sujet : t'as de la chance d'avoir des avis toi! Moi y'a personne qui m'en donne là, snif... Bon, ça ne veut pas dire que je t'en demande un... héhéhé

41

Hors sujet : meuuuhhh non, faut pas dire ça, allons, je vais voir de suite ce que tu nous a fait de beau pour noël :clin: ,

42
43
Oué le beat a l'air de taper mieux mais comme j'ecoute sur de vrais enceintes je peux pas trop juger car auparavant c t des truc pourris d'ecran multimedia genre boomer de 0,35 pouce! :mdr:

La guitare est trop en avant je trouve et pas seulement quand elle arrive mais tout le temps ce qui coupe un peu le groove du beat... et pour les scrathes ca serait bien de couper le cross fader de temps en temps! :clin:

sinon c beaucoup mieux la d'un coup!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
44
Yep jack :mdr: !

lux,
éxaaaacte, c'est mon mix qu'était un peu limite, j'ai corrigé ça et updaté, ça n'a plus rien a voir, tout le mix est remonté les grattes écrasaient tout :(

donc des avis sur le nouveaux Mix Assisté!! :lol:

Hors sujet : lux, j'aimerai bien que tu me dise ce que tu pense de mon titre éléctro "air frog" sur AF, c'est minimal au débuit la deuxième partie part plus en ambiance :clin:

45
le nouveau mix de "nervous VS la flèche" est enfin prèt!!

et puis comme c'est noël, j'ai mis un nouveau titre pour les fan de son crunch
et de romantisme(si si j'y arrive des fois :lol: )

ça s'appelle "funkistic amplitude" et ce sera mon cadeau de noël josette!

tout est là

46
Encore un up???? :mdr:
47
Up
48
T AS RIEN D AUTRE A FOUTRE A CT HEURE??HHHHHAAAAAAAA :non:
49
Qu'est ce que tu fou sur mon tread animal, t'as écouté la compo au moins??? :mdr:
50
NAN,PAS ENCORE DE CHASSE :mdr: