Je l'ai finis cette nuit!
- 96 réponses
- 9 participants
- 4 957 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:25:28Je l'ai finis cette nuit!
C'est tout frais mixé bien bizarre comme j'aime!
Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.
le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même
je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça
Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.
le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même
je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/12/2003 à 16:42:07
La basse est vraiment géniale, la guitare est bien jouée mais un peu trop "éloignée" ou me semble parfois hors mix, sinon le son est très bon.
dans quoi tu le classerais ton morceau sur AF parce que j'ai des trucs qui mélange aussi plusieurs styles et j'ai un peu de mal ....
D'ailleur ça serai sympa d'aller y déposer un avis ;)
dans quoi tu le classerais ton morceau sur AF parce que j'ai des trucs qui mélange aussi plusieurs styles et j'ai un peu de mal ....
D'ailleur ça serai sympa d'aller y déposer un avis ;)
Anonyme
521410
24 Posté le 30/12/2003 à 16:45:14
Comment tu fais?
ça -->
+ ça -->
héhéhé
ça -->
Citation : Et je pense que si tu boucles la première partie jusqu'à la fin (ce que tu as fais), essaye de surprendre, de faire évoluer, de donner des variations etc...
+ ça -->
Citation : -un beat plus aggressif, plus dancefloor!
-un dj qui s'emporte!
-un gratteux qui fasse un peu plus n'importe quoi
héhéhé
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 30/12/2003 à 16:48:33
Ton thread m'a l'air bien parti !!!!
un petit UP
un petit UP
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/12/2003 à 16:52:16
Citation : non, c'est quoi comme style de zic
c de la musique electronique assez barré donc pas formaté, ni vraiment house ni vraiment electro, ni tek mais un peu tout en même temps... mais j'avais pas compris que tu ne voulais pas aller vers ce chemin la donc desolé!! pour info, Super collider c le projet commun de Christian Vogel et jamie Lidell...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
27 Posté le 30/12/2003 à 16:58:17
C'est sympa, mais d'accord avec la foule, c'est trop calme ... C'est du déjanté intimiste !
Ca manque un peu de caféine (ou autre ...)
Ca me plaît bien quand même
Ca manque un peu de caféine (ou autre ...)
Ca me plaît bien quand même
Anonyme
521410
28 Posté le 30/12/2003 à 17:21:57
Citation : Ton thread m'a l'air bien parti !!!!
ouaip et tout plein de bonnes idées en plus, ha suis content là
story,
bon, ça y est , il voulais pas me faire l'update donc j'ai remis une version en mp3,
merci a tous pour vos idées, je fais un pitit récapitulatif et je pense me relancer sur un mix cet aprem, vous m'avez tous motivé là
Citation : Ca manque un peu de caféine
c'est clair!! mais je suis surpris quand même de voir que tout le monde est pour un mix plus brutal , c'est cool
la premier lead de gratte est franchement pas trop mal niveau stress avec la petite montée de tempo, non? après j'ai un peu peur d'etre trop dans le port'nawak, déja que je suis limite en général.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 30/12/2003 à 17:25:11
Je te laisse et bon courage ! ciao
pas besoin de marketing juste des gens qui te repondes !!
pas besoin de marketing juste des gens qui te repondes !!
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/12/2003 à 17:28:45
Et de leur rendre un petit peu aussi en lisant ce qu'ils écrivent ...
- < Liste des sujets
- Charte