Je l'ai finis cette nuit!
- 96 réponses
- 9 participants
- 5 399 vues
- 1 follower

Anonyme

Donc, c'est l´histoire dún gratteux myope décérébré qui jam avec un dj scotché á l'amiante le soir de noël á la mjc de brise sur barge. le gratteux s'énerve et le dj essai de le calmer mais l'autre devient complètement histero et déchire le dance floor avec sa guitare toute distordu , il refuse un verre d'eau, crève les enceintes avec ses 'tiags et appel le patron.
le morceau s'appelle "nervous vs la flèche", il se trouve
ici même
je crois que niveau gratte, j'peux pas faire plus stressant après ça

Anonyme

des avis du matin c'est bien aussi!!
Hors sujet : vous inquietez pas c'est un ami!

geant_vert

bon courage takis !
 bon courage takis !
Lux

Hors sujet : je t'ai laissé un avis sur "air frog" 

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"

nico MG

bon, j' ai écouté ... et je pense être très mal placé pour te donner un avis constructif car ... je détèste tout ce qui est son son electro ; je dois avouer que je fais un blocage par rapport aux sons "synthétiques"
 ...
 ...cela dit, j' aime bien ton jeu de gratte, je te l' avais d' ailleurs déja dit pour la jam 3, j' avais apprécié ton impro
 ...
 ...bref pour moi y a pas photo, je préfère de loin ce que tu fais ds un contexte "naturel" ...
t' as enregistré la gratte avec un pod ?

Anonyme

Citation : Alors toi tu es un grand malade, tu es resté en ligne toute la nuit !!!!!
bah ouais!!, c'est la faute à crazyfuck qui m'a fait la surprise de me contacter en pleine nuit alors evidemment, là j'me lève, je vais etre en super forme ce soir moi

cool
 merci lux j'y vais de suite
   merci lux j'y vais de suite  
 yep nico,
je comprend, moi aussi j'ai eu ma periode ou c'etait vraiment difficile d'écouter autre chose que des sons acoustiques mais tellement de musiciens utilisent la synthèse actuellement que, ne pas s'y interesser est pour moi passer à coté de 50% de la musique qui est produite aujourd'hui.
pour moi par éxemple dans le genre gros son et synthèse, j'adore white zombie, les synthé bien travaillés donnent un coté enorme aux compos
Citation : t'as enregistré la gratte avec un pod ?
non avec amplitube, c'est un peu pareil je crois!
d'autres avis??
et vous avez écoutez mon titre de noël super romantique"funkistic amplitude"?
https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm

Anonyme

Citation : "nervous Vs la flèche" qui raconte l'histoire d'un jam qui dégenère entre un gratteux et un dj
et
Citation : "funkistic amplitude" qui est de loin le morceau le plus calme que j'ai jamais fais.
je voulais pas ouvrir encore un sujet pour "funkistic" mais si ça plait je le fais! en attendant dites moi ce que vous en pensez ici

https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm
up!! pour plus d'avis sur le nouveaux mix de nervous!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Odelho

Donc je sais pas si ce que je vais te dire concerne aussi le hi-fi. En low-fi, il y a le son tournant qui pousse trop les médiums et qui fait confus, la guitare disto est vraiment trop forte. sinon j'aime beaucoup le riff de départ, la batterie fait parfois un peu trop "loop" ... j'aimerai vraiment pouvoir l'écouté en hi-fi !
Chez moi il y a trop de médium et le son fait brouillon.
Voilà, voilà ...
Bon maintenant j'ai un petit service à te demander ;) tu peux pas aller poser un avis sur mes songs STP celle-ci https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33127.html

Anonyme

Citation : Takis ton son passe pas en hi-fi ....
je viens de faire le tour des titres et ça passe chez moi

euh.... peut etre une autre personne pourrait tester ça et me dire si ça marche chez lui

c'est vrai que la guitare est un peu forte mais c'est aussi pour faire un effet un peu violent sur les parties avec la disto, dès que je la baisse un peu, tout redeviens trop funky!!
Hors sujet : et j'écoute tes sons ce soir, promis  

Lux

Citation : tout redeviens trop funky!! 
rien n'est jamais trop funky m'enfin!!!!

Anonyme

ouais mais là je voulais faire un effet genre angus young qui s'incruste sur un morceau dub d'ou l'entrée un peu brutale de la gratte, mais ensuite la gratte s'adapte au fur et à mesure que le morceau avance.
au fait on parle bien de "funkistic amplitude", et sinon lux, tu voudrais pas me tester le stream hi-fi sur mon lien soundclick stp, odhello n'arrive pas à les ouvrir et ça marche chez moi

Anonyme

Lux

Je trouve pas que cela soit trop brouillon, je pense que le lo-fi doit pas arranger... evidemment y a un coté crade mais ca doit être voulu je pense... par contre les drums sont pas assez lourd je trouve, c ca qui donne le coté en avant de la guitare mais avec des drums plus costaud ca devrait p'tet aller mieux!!
en tout cas c le genre de gratte que j'aime!!

Odelho

Anonyme

et c'est vrai, la collaboration c'est un plus pour plein de choses. j'ai bien aimé le projet qu'on à fait avec piaz qui je crois est en train de retravailler les basses pour continuer à ameliorer la compo.
actuellement j'aimerais bien trouver un chanteur qui fait du hip hop qui s'orienterait un peu jazz hardcore pour un titre, j'ai ouvert un sujet pour ça.
et si ça te branche on peu faire aussi un petit titre

sinon, ça marche le stream hifi ou t'as écouté ça en lo-fi

Anonyme

Citation : Oui c'est vrai que la gratte à vraiment de la gueule
super merci à vous
 , moi aussi pour une fois j'aime bien le son que j'ai choppé là
 , moi aussi pour une fois j'aime bien le son que j'ai choppé là

Pm.

je suis en train d'écouté là

Je me trompe ou je reconnait le grain si particulier des EMG

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

éxacte mister, c'est bien les petits neuaimegé, c'est le grain que j'aime bien moi avec ces micros!

Pm.

c le quel précisemnt de emg le 81 ou le 89 ??
c en position aigu non ???
PM

Anonyme

et en aigu j'ai un 85 mais je l'utilise quasiment jamais ou mélangé avec le grave des fois
takis

Odelho

Citation : Bon maintenant j'ai un petit service à te demander tu peux pas aller poser un avis sur mes songs STP celle-ci https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33127.html
,Dis moi Takis tu m'aurai pas un peu oublié là ...

Anonyme

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.............................................wiiizzzzzzzzzzzzzz

Pm.

je me disait bien que c'était le grain du 81
putan c méchant en grave qd meme

PM

- < Liste des sujets
- Charte