Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Push 2 et config' live = glitchs audio et craquages

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Push 2 et config' live = glitchs audio et craquages
Bonjour,

Je rencontre un problème pénible depuis que j'utilise Push 2 dans mon set live : ça craque, ça glitche.

J'ai l'impression que c'est dû à la bande passant USB, quand je change de piste ou quand l'affichage sur l'écran du Push 2 doit changer.

ça vous dit quelque chose ?

Ma config : ableton live 9.6.1 + Push 2 + instruments MaxForLive + carte son Motu MK3 + APC40 + Moog Sub Phatty (en USB) + SPDs (pads en midi)

merci !
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour tout le monde,

Après pas mal de tests et de lecture de forums, c'est bien à cause de ce nouvel écran du PUSH 2 que ça foire.

C'est extrêmement gourmand en CPU, la gestion de son affichage et malgré tous mes tests il y a tjs un moment ou ça craque ou glitche. Il y a des forums qui en parlent (j'en ai vu un sur Audiofanzine aussi).

ça me gêne pas pour bosser chez moi mais pour le live c'est pas possible.

j'ai fait MAschine mk2 (nickel mais workflow pénible avec ableton) > Push 1 pas pratique du tout avec son affichage) > Maschine mk2 (avec tjs une intégration dans Live un peu chiante) > Push 2 (car ça reprennait tout ce qui me manquant pour le sampling et l'affichage des formes d'onde) > who's next ????