Sujet de la discussionPosté le 06/08/2013 à 02:51:11Touchkeys technology
Bonjour,
J'aimerais savoir si Push possède la technologie Touchkeys. Ou est-il possible de trouver un système dans Live pour avoir un effet similaire au touché du pad (sans utiliser le ruban tactile) ?
En ce moment je tente de recréer des riffs de guitare axés Métal via Analog (un son très réussi) et, il me manque juste ce petit effet de vibrato que le touchkeys pourrait m'apporter.
en vous remercient d'avance.
bloodofjesus
1305
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/08/2013 à 09:35:42
Le push ne possède pas cette technologie (j ai justement proposé cela sur un autre forum, marrant ), le linnstrument serait capable de gérer ces 3 dimensions, ah si seulement il était en vente !
Sinon une alternative souvent citer est le quneo mais n a pas l intégration du push ...
En fait je possède déjà le push depuis un petit moment, et sur la toute première vidéo de présentation faite par Ableton, on voit clairement, qu'a chaque fin de note, le joueur tente clairement un vibrato : est ce de l'intox ?
En tout cas j'aimerais bien trouver une alternative qui m'aiderai à arriver à la même fin, sans compter que j'ai du faire toutes les vidéos possibles sur Youtube : sans succès...
Ce n est pas de l intox mais l after touch qui est paramétré sur un contrôle de type vibrato (a configurer je présume sur ton synthé virtuel ou hardware )