Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2013 à 02:51:11Touchkeys technology
Bonjour,
J'aimerais savoir si Push possède la technologie Touchkeys. Ou est-il possible de trouver un système dans Live pour avoir un effet similaire au touché du pad (sans utiliser le ruban tactile) ?
En ce moment je tente de recréer des riffs de guitare axés Métal via Analog (un son très réussi) et, il me manque juste ce petit effet de vibrato que le touchkeys pourrait m'apporter.
en vous remercient d'avance.
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 06/08/2013 à 09:35:42
Le push ne possède pas cette technologie (j ai justement proposé cela sur un autre forum, marrant ), le linnstrument serait capable de gérer ces 3 dimensions, ah si seulement il était en vente !
Sinon une alternative souvent citer est le quneo mais n a pas l intégration du push ...
En fait je possède déjà le push depuis un petit moment, et sur la toute première vidéo de présentation faite par Ableton, on voit clairement, qu'a chaque fin de note, le joueur tente clairement un vibrato : est ce de l'intox ?
En tout cas j'aimerais bien trouver une alternative qui m'aiderai à arriver à la même fin, sans compter que j'ai du faire toutes les vidéos possibles sur Youtube : sans succès...
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 06/08/2013 à 13:54:40
Ce n est pas de l intox mais l after touch qui est paramétré sur un contrôle de type vibrato (a configurer je présume sur ton synthé virtuel ou hardware )