Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2014 à 09:03:08template push pour maschine
Bonjour a tous,
Je suis comme certainement pas mal d'utilisateur en possession de push et de machine mk1. J'arrive ( du moins je crois :p ) à tirer partie de ces deux usines a gaz sans qu'une d'elle fasse double emploi.
Lors de mes déplacements, j'ai tendance à prendre machine avec pour des raisons assez évidantes : sa taille/poid mais aussi parce qu'elle permet de contrôler a la fois le soft maschine (comme boite a idée) et ableton grâce aux nombreux templates. Seulement pour des séjours un peu plus longs, il arrive que je prenne plutôt push qui permet un contrôle 100 fois meilleur de live. Le problème c'est que ça rend le sort machine non utilisable (a la souris..).
Existe t'il donc des templates push pour l soft maschine ? Perso je n'en ai pas trouvé.. Je crois que ça pourrait être utiles a quelques personnes ?
Merci !
PS : pardonnez la correction automatique de mon GSM, elle est pas super au point.