Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2017 à 22:37:37problème de pad en enregistrement
Bonsoir.
J'ai vraiment besoins d'aide. Jusqu'ici j'avais pas de souci avec le push mais depuis quelques jours lorsque je veux enregistrer en mise arangement, les pads du push ne repondent plus. Les clips s'enregistrer tels quels mais je ne peux pas sélectionner le kick ou le snare d'un drumrack par exemple. Il reste bloqué sur le pas sélectionné avant l'enregistrement. Je ne peux donc pas enregistrer de mouvement de potards ou alors je dois sélectionner la partie du drumrack a la souris.
Quelqu'un peut il m'aider. J'enchaine les galères en ce moment entre ableton et native.
Merci par avance.
M.O.P.P
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/06/2017 à 22:38:57
Désolé pour les fautes de frappe....post depuis un tel portable...
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/06/2017 à 08:13:13
faut activer l'overdub midi si tu veux jouer dans un clip lu en session et enregistré en arrangement
Merci pour l'info mais j'ai essayé et ca ne fonctionne pas. J'ai fait une mise à jour de mon komplete kontrol s25 et depuis le push ne répond plus de la même manière. J'ai changé ma carte mère aussi.