Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vidéo] [NAMM] Akai APC 40

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 3 688 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] [NAMM] Akai APC 40
Présentation exclusive de l'APC 40 d'Akai depuis le Winter NAMM 2009.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon sang j'ai failli avoir un infar en regardant ce truc.
C'est vachement bien foutu et ca a l'air si intuitif,...il manque juste quelques encoders en plus et c'est parfait pour un live. Un tout grand respect a akai pour avoir crée un controleur avec l'ergonomie d'ableton. :bravo:
3
Mon revendeur me dit qu'il sera dispo en avril, pour 459 euros.
Il comprends un version Light de Ableton Live 7 (pour voir ce qui différencie cette version de la version complete, direction Ableton.com)

Donc pour ceux qui n'ont pas encore live et qui compte l'acheter avec ce controleur, attendez de posseder la verion Light fournie avec, et ne payer simplement que la mise à jour ^^( vous économiserez aumoins une centaine d'euros surement...)
Sauf bien sur si vous achetez Live 8, qui coutera 450 euros, et 400 en téléchargement.
4
Salut a tous!!

cette petite merveille m'a l'air trés interessante!!
pensez vous qu'il serat possible de gerrer plusieur parametre de piste différente en meme temps ( par exemple baisser les LOW de la piste A et monter les HIgh de la piste B) :aime:
5
6

Citation : pensez vous qu'il serat possible de gerrer plusieur parametre de piste différente en meme temps ( par exemple baisser les LOW de la piste A et monter les HIgh de la piste B)



je pense que oui, moi au pire j'aurais mon faderfox ld2 à coté
7
Moi je suis tombé en amoure... C'Est ce qui me manquais a mon setup!! Ca et un nouveau pc!!
8
9
et 2 ans et demis après j'ai le nouveau PC... Un belle bombe rackable monsieur.... mouhaha Et la dite APC bien entendu!!
10
Salut alors quen pense tu de lapc 40 sa serais bien davoir un retour pour les futur acheteur comme moi.
Qualité? Défaut?
merci.