Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est ce qu'on peut la trouver aujourd'hui ?

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 2 515 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou est ce qu'on peut la trouver aujourd'hui ?
Salut,

toute la question est dans la titre ?
je suis sur Nantes, michenaud qui est qd meme un gros magasin de musique l'affiche dispo au 31/07 !!
akai affiche partout qu'elle est disponible, bof bof...car franchement je n'ai trouvé un site qui la proposait en stock !
et vous, vous en connaissez ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
11
Elpy tu as recu ton APC ?
je me tate a commander sur ton site dv247
c'est secure? tu en a eu pour 430 euros au total ?
pas d'histoire de douane etc ?
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net
12
Il ya un arrivage ces prochains jours chez Michenaud.com (Nantes).
Bien à vous,
Chriam
13
Citation de exa :
pas d'histoire de douane etc ?
à la base c'est un site UK...qui s'est étendu à plusieurs pays européens...et c'est qd même assez connu, c'est comme un thomann mais anglais.
14
Reçu la semaine dernière, en 3 jours donc, super rapide, par UPS et port gratos (car plus de tant d'euros d'achat) et pas de frais de douane (car inside l'europe)
Qui pisse au vent se rince les dents
15
Je confirme, arrivage massif en France cette semaine....
Donc probablement dispo début de semaine prochaine chez la majeure partie des revendeurs.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

16
Salut Elpy, 

Peux-tu (ou quelqu'un d'autre) confirmer que l'apc40 est bien livrée avec la version de live lite 8 lorsqu'on l'achète sur le site   http://www.dv247.fr/invt/61684/ ? Ils n'en parlent pas et il me faut cette version. 

Merci.
17
Sur DV247 j'en sais rien, mais moi j'ai eut Live Lite 7. Pareil pour un pote. Et je pense que ça doit être pareil dans toutes les boites.
18
Hello,

l'apc 40 est livrée avec live lite 7 et non 8.
Cela à peut etre changer, je l'ai achté en Juin ...

++
19
L'APC est livré avec un live Akai APC40 edition,  qui correspond à  une version de live lite 7 améliorée.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

20
Merci pour les réponses, apparemment cela ne change rien pour passer de la version lite à la version full, on peut le faire avec live lite 6 par exemple, ce que j'ignorais. Je l'ai fait sur le site d'ableton pour 269 euros avec le sampler gratos. Ca marche nikel !