Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2009 à 11:47:57Ou est ce qu'on peut la trouver aujourd'hui ?
Salut,
toute la question est dans la titre ?
je suis sur Nantes, michenaud qui est qd meme un gros magasin de musique l'affiche dispo au 31/07 !!
akai affiche partout qu'elle est disponible, bof bof...car franchement je n'ai trouvé un site qui la proposait en stock !
et vous, vous en connaissez ?
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
à la base c'est un site UK...qui s'est étendu à plusieurs pays européens...et c'est qd même assez connu, c'est comme un thomann mais anglais.
0
Elpy
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 17/08/2009 à 13:55:45
Reçu la semaine dernière, en 3 jours donc, super rapide, par UPS et port gratos (car plus de tant d'euros d'achat) et pas de frais de douane (car inside l'europe)
0
Qui pisse au vent se rince les dents
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 17/08/2009 à 14:08:50
Je confirme, arrivage massif en France cette semaine.... Donc probablement dispo début de semaine prochaine chez la majeure partie des revendeurs.
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
tipstapstops
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 18/08/2009 à 21:23:37
Salut Elpy,
Peux-tu (ou quelqu'un d'autre) confirmer que l'apc40 est bien livrée avec la version de live lite 8 lorsqu'on l'achète sur le site http://www.dv247.fr/invt/61684/ ? Ils n'en parlent pas et il me faut cette version.
Merci.
0
FabtheSabre
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 18/08/2009 à 23:05:27
Sur DV247 j'en sais rien, mais moi j'ai eut Live Lite 7. Pareil pour un pote. Et je pense que ça doit être pareil dans toutes les boites.
0
TaikoElectro
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 19/08/2009 à 09:40:23
Hello,
l'apc 40 est livrée avec live lite 7 et non 8. Cela à peut etre changer, je l'ai achté en Juin ...
L'APC est livré avec un live Akai APC40 edition, qui correspond à une version de live lite 7 améliorée.
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
tipstapstops
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 19/08/2009 à 14:40:13
Merci pour les réponses, apparemment cela ne change rien pour passer de la version lite à la version full, on peut le faire avec live lite 6 par exemple, ce que j'ignorais. Je l'ai fait sur le site d'ableton pour 269 euros avec le sampler gratos. Ca marche nikel !