Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2009 à 11:47:57Ou est ce qu'on peut la trouver aujourd'hui ?
Salut,
toute la question est dans la titre ?
je suis sur Nantes, michenaud qui est qd meme un gros magasin de musique l'affiche dispo au 31/07 !!
akai affiche partout qu'elle est disponible, bof bof...car franchement je n'ai trouvé un site qui la proposait en stock !
et vous, vous en connaissez ?
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Bonjour, essaie chez Homestudio sur le net. Ils en avaient pas mal. Recu la mienne la semaine dernière. Faite vite car elle est très demandée !
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/06/2009 à 12:33:58
Après faut peut-être passer directement chez un revendeur qui la propose. Je suis passé lundi chez le mien, ils l'ont commandée chez Akai et je l'ai eu hier. Bref, parfois un simple contact personne à personne ça peut être mieux qu'un contact internet.
Good Luck.
PS: Il parait cependant qu'elles arrivent au compte goutte chez les revendeurs désormais, c'est un peu du chacun son tour quoi. Je suis qd même étonné du manque de stock général en france.
0
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/06/2009 à 12:46:01
Sur homestudio c'est mort
et pour le revendeur, le mien s'appelle michenaud et c'est mort la disponibilité est affichée au 31/07
pas tres cool tout çà, elle est un peu limite leur sortie mondiale chez AKAI...
0
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Skic
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 07/06/2009 à 14:13:03
Elle est bien la machine sinon ?
0
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/07/2009 à 14:55:30
Pas de nouvelles livraison en Europe avant mi-Août, et ce sera en quantités limitées... Et elles sont quasiement toutes pré-commandées / reservées déjà... Bien joué Akai :]
J'ai commandé la mienne mercredi midi et je l'ai reçu hier par UPS. Leur envoyer un mail avant pour s'assurer de la dispo, mais à priori, ils en ont encore quelques unes.
J'ai commandé la mienne mercredi midi et je l'ai reçu hier par UPS. Leur envoyer un mail avant pour s'assurer de la dispo, mais à priori, ils en ont encore quelques unes. Je les ai appellés Jeudi matin il n'en avait déjà plus... Ils en rentreront en stock autour du 15 Août...