Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2009 à 17:09:49Sacoche de transport
Etant donné son succes et l'utilisation live de l'engin, je me demande pourquoi ils ont pas prévu de sacoche specifique pour l'APC 40... Elle aurait meme du etre d'office dans la boiboite.
Bref je me demande dans quoi je vais la trimballer cet été...
je viens de recevoir cette sacoche : https://www.ldlc.com/fiche/PB00083414.html
ca passe nickel!
0
srinterface
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/07/2009 à 08:34:52
Sinon dans le genre sac de compétition https://nambagear.com/big-namba-studio-backpack/
0
hayabusa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/07/2009 à 22:35:05
hahahaha,effectivement de compétition l'affaire!Remarque,on ne sait jamais,un set a faire au sommet de l'Himalaya,qui sait!!! Grosse teuf tibetaine en perspective! Merci quand meme pour l'info....mais bon 150 $ le cartable au bicarbonate de potassium!
0
srinterface
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 22/07/2009 à 20:27:39
Bon je me suis offert le namba studio, petit hésitation sur le prix mais au final c’est juste carrément flippant !
Je rentre dedans :
-APC
-MacBook
-Maschine de native
-Ma carte son (AUDIO 8 de native)
-Mon casque
-Et toutes les conneries qui vont avec (alim, divers cables USB/RCA, souries du portables …)
Pourtant à la base j’aurai jamais cru quand j’ai vu le sac arrivé.
Le tout avec une bonne finition, ca sens le costaud (meme si c’est sur faut voir avec le temps )
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 20:28:17 ]
polalbert
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/09/2009 à 18:22:09
moi j'vais faire un tour à décathlon et puis voilà, tèt faire une poche intérieure en espèce de mousse...
0
Kipo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 21/09/2009 à 15:01:08
Je me suis également offert le namba studio et effectivement je ne suis pas déçu du tout. Une place énorme et même chargé reste très agréable à porter. Tellement grand qu'en fouillant les poches j'ai trouvé deux crochets pour pendre un hamac.... Et au niveau style, il faut aimer ressemble à une torue ninja ...