Sujet de la discussionPosté le 11/06/2009 à 05:36:11Questions a propos de l'assignons d'effets a des piste differentes, live ou dj.
Bonjour,
J'ai une question simple!
2 pistes, je décide avec eq3 de retirer de l'aigu sur la piste 1 en même temps je rajoute de l'aigu sur la piste 2.
Comment je fait, vu que l'assignation des effets est automatique selon la piste et l'effet ou on "se trouve".
Vous comprenez ce que je veux dire..
srinterface
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/06/2009 à 13:46:45
C'est une bonne question, j'ai pas encore regardé mais il me semble avoir vu un video il y a un moment qui montre comment faire, si quelqu'un à le lien sous la main je prends aussi ;)
C'est le rôle des 8 potards supérieur peut être?
Sinon c'est assez nul parce que la c'est basique, c'est pour une configuration de mix et eq.
Mais si je veux faire un live avec sur la piste 3 rajouter plein de reverb pendant que sur la piste 7 je contrôle un arpegiator?
Ou si sur la même piste je contrôle un arpegiator en même temps que de la reverb?
Si c'est impossible c'est assez nul, bon y'a moyen de chainez le tout en amont mais ca perd de son charme je trouve.
Mais bon si tu dis qu'il y'a une video je m'en vais de ce pas la chercher!
Pour avoir la bete sous les mains je peux vous confirmer que sur les 16 encodeurs "réels", 8 sont assignés à 8 banques et 8 autres a 4 banques. C'est un controlleur midi assignable.
Ce qui fait donc 96 encodeurs "virtuels" sous la main que vous pouvez assigner a n'importe quel parametre de Live, ya de quoi faire donc... vos questions ont leur réponses...
Oui ç'est ça, je l'ai un peu plus chatouillé depuis...quand tu modifies une assignation il efface celle d'origine (telecommande apc) donc en fait tu fais ce que tu veux tout en gardant les assignations d'origine...j'avais peur d'avoir à reparametrer tous les faders etc...