Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Ca peut servir d'interface MIDI ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca peut servir d'interface MIDI ?
Tout est dans le titre...

Puis-je me servir de l'APC 40, même en-dehors de "Live", comme interface MIDI pour brancher ma chaîne d'instrus MIDI dessus ? Comme une interface MIDI USB quoi ? L'ordi va reconnaître les instrus MIDI et faire de la synchro avec les softs séquenceurs ?

J'ai un portable et je suis très limité en ports USB, donc je me demande si je peux me faire une chouette config avec APC 40 comme contrôleur + interface MIDI, et une interface audio USB sur l'autre port ?

Ainsi j'aurais contrôleur / interface MIDI pour brancher mes instrus + carte son pour sortir l'Audio.

Merci à tous.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2
Si j'ai bien compris, je crois que tu ne pourras pas. Il n'y a pas de prise midi sur ce controleur, tu peux seulement le connecter en USB, pas de chaîne possible ni de contrôle du hardware...
3
Je confirme

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
Ok merci à vous.En fait ça me semble pas trop intéressant ce truc finalement, je me rappelle le buzz que ça a fait en début d'année, tout le monde l'attendait, mais maintenant ça a pas l'air si terrible que ça - me trompè-je ?

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

5
Dirige toi vers les BCR/BCF de berhinger, ca conviendra plus a tes besoins.

Il faut qd meme rappeler que c'est un controlleur optimisé pour Live, laptop - carte son - controlleur afin d'etre autonome. L'idée est de rendre agrable le mix sur ableton.

En tous cas moi je l'attendais et je suis pas decu!!! on peut toujours faire mieux c'est sur, mais ca bug pas et c'est important pour jouer sur scene!!!