Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1529
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Le lancement d'un clip avec l'apc 40 ne selectionne pas ce clip?

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 894 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le lancement d'un clip avec l'apc 40 ne selectionne pas ce clip?
Hello!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si c'est normal, mais ça m'étonne.
Quand on appui sur un pad de l'apc 40, cela met bien le clip en lecture mais cela ne le selectionne pas.
C'est-a-dire que j'aimerai bien voir la forme d'onde de chaque clip quand je le selectionne avec l'apc 40.

Si quelqu'un peut me dire si c'est pareil pour lui?

Jespere que vous aurez compris.

Merci.

Boom

Afficher le sujet de la discussion
11
bizarre que ca vienne de l'os....je suis sur snow leopard pour ma part
12
même avis que micromodul, je suis sceptique quant à la relation à l'OS...peut-être plus la version de Live: faudrait que vous testiez la demo de la 8 pour vérifier...mais c'est dangerous, les messages sont clairs lors de l'installation, donc si vous le faites ne mergez pas les librairies, créez une nouvelle librairie propre à la 8. Les instru/Fx ont pas mal évolué, et le retour à la 7 est impossible une fois upgradé si les librairies ne sont pas distinctes. Le merge doit se faire lors d'un véritable passage à la 8, afin d'éviter tout risque de "pollution"...

Citation de micromodul :
j'attend l'annonce de la 9 pour passer sur le 8 (9 free)
pas avant fin 2010 voire 2011 je pense...M4L et le sharing sortiront sur la 8 selon moi.

Citation de djilool :
En attendant de trouver la solution, c'est bon quand même d'avoir une apc!c'est clair mais si c'était à refaire j'aurais plutôt investi dans un Monome car c'est surtout la matrice qui m'intéressait. J'ai gardé mon setup de contrôle tel qu'il était.

Good Luck.

13
Bon pour ceux ou ca fonctionne, c'est quand un clip est lancé ou une scene, que son contenu apparait?

Parce que quand je lance une scene la ca marche, mais c'est pas ce que je recherche excactement, car ca me lance tout les clips.

Boom

14
au lancement de clip, le contenu du clip apparait, c'est vraiment individuel.

15

Effectivement, ça marche avec la version 8.....

J' comprends pas! C'est pas cool, ça marche pas en totalité avec la version 7!

Publicité mensongère?

Bon, et ben, soit ils vont corriger ça, soit je vais devoir patienter d'avoir des thunes pour la v8...

Mumfff!

16
je vous confirmerais ca en decembre, v7 oblige
17

Yep ben pas pour moi les gars, je suis sur la v8, sous xp, l'apc configurée correctement etc

Mais le lancement d'un clip ne le selectionne pas, même avec l'option cochée, et je trouve ça un  petit peu chiant..

Mais bon ya pire, j'ai une souris.. snif.

Céd!

18

C'est bien la 8.0.5 ta version ?

En effet, c'est chiant...

19

Non, je n'ai pas encore fais la mise à jour, je suis en 8.02 depuis un bout de temps, je vais la faire ça viens peut-être bien de là.

Je vous tiens au courant.

Céd!

20
je passe commande hate de voir par moi meme