Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional APC40

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter APC40 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 132,96 €

jeu sur live dessus

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
jeu sur live dessus
pour commencer, je dois dire que akai a fait fort ..c'est un petit bijou ce controlleur>

la ou le mpd32 coincait grave sur live, entre le metronome,le tap tempo, pas mal de soucis de drivers>>>le apc40 apporte  pas mal pour une performance, les boutons nudges, les parametres pour detailler,clip/track....

du pur bonheur.(je pensais pas autant)

de votre cote vous declancher les clips avec quelle quantisation pour un live....1bar?
Citation de micromodul :
de votre cote vous declancher les clips avec quelle quantisation pour un live....1bar?
de mon côté ça dépend des clips, mais en majeure partie c'est réglé sur du 1/4. ça pourrait être moins car j'aime bien déclencher les clips un chouilla avant le début du beat suivant. Et à vrai dire ça peut dépendre aussi du contenu des clips à déclencher. Genre pour des clips type lead/synths/FX/breaks de 8 bars, autant setter la launch quantiz' sur 1 ou plusieurs bars...Bref c'est au feeling quoi...

Amuse toi bien.
merci du conseil, bon parcontre le macbook pro et sa fireface colle derriere , ont un peu du mal en ressource..seul petit bemol ca crash pas mal chez moi