Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les boutons send A, B, C ne sélectionne pas l'effet sur la piste de retour, normal ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 141 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion les boutons send A, B, C ne sélectionne pas l'effet sur la piste de retour, normal ?
salut,

voilà je suis étonné par ce constat, lorsque j'affecte un effet sur la piste de retour A, un autre sur la piste de retour B, je voudrais que lorsque j'appuie sur SEND A cela sélectionne l'effet que j'ai posé sur la piste de retour A. Mais que néni !: il n'en n'est rien, normal ou pas ?
si c'est normal je trouve çà naze !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
personne pour repondre à cette question, est ce que le fonctionnement ou il y a un truc que je ne fais pas bien ??!!
merci pour vos réponses

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

3
Impressionnant personne pour repondre à cette question...ou alors ma question est vraiment neuneu ou pas claire ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
non ca ne sélectionne pas les effets placés sur les retours.
Incroyable que ca ne soit pas disponible mais je suis certain que ca doit-être changeable via
un upgrade du firmware. Le master l'est bien pourquoi pas les 3 retours...
5
merci pour ta réponse, franchement je suis vraiment étonné de leur configuration sur ce coup c'est pas du tout pratique et pour le coup tu es vraiment obligé de passer par l'ordi

il y a un nouveau firmware ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6

Bonne nouvelle concernant la sélection des effets et leurs manipulations sur les RETOURS :

On peut les sélectionner directement à partir de l'APC. Les pistes retour sont présentes sur la partie TRACK SELECTION (milieu de la bête)

Ils sont logés en fin de course, après les pistes donc. En sélectionnant une des pistes de retour, apparaît les paramètres éditables dans la partie DEVICE CONTROL. Pour la puissance sur les pistes concernées elle se gère au volume de piste.