Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2010 à 12:30:10Crash avec les groupes
Bon...
Quand je met un effet sur un groupe de plusieurs pistes.. l'apc ne répond plus de rien....
Là j'avoue... être pommé.
Edit : En fait , avec un compresseur de live ça roule... mais des que c'est une effet style DJ performance, l'apc ne répond plus.
De plus quand on a la présence d'un groupe dans le projet, quand on shift et fleche dans le navigateur de scène/piste... ça merde pas mal. Le rectangle rouge ne bouge qu'une fois après avoir appuyer une nouvelle fois sur haut ou bas..
Autre soucis... quand je supprime le groupe... l'apc crash et impossible de le faire redémarrer... meme en le rebootant.
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 12:54:55 ]
Lostin
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/02/2010 à 13:04:32
En fait :
Le vrai soucis, c'est à Partir du moment que j'ai utilisé Une seule fois le Shift + bas ou haut pour naviger dans live. (BACK selec) et que mon projet a au moins un groupe.
Ensuite, si j'ajoute un Effet, l'apc Crash.
Mais il fonctionne bien... Si je n'utilise pas le shift+bank selec.
C'est à ne rien pigé...
0
Lostin
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/02/2010 à 13:18:44
Faites ce test :
- créer un nouveau projet. - créer 3 piste dont 2 dans un groupe. - Insérer des effets de live sur la piste groupe.
- jouer un peu avec l'apc : ça fonctionne.
Appuyer une fois sur SHIFT et relâcher.
- insérer un nouvel effet sur la même piste de groupe.
L'apc ne répond plus.
0
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/02/2010 à 13:49:35
salut, test effectué, apc repond encore sur mon system