Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet APC40 en controleur de tracktor pro / Cherche fichiers de config .TSI

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 14 822 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion APC40 en controleur de tracktor pro / Cherche fichiers de config .TSI
Salut à tous, l'APC40 c'est génial pour Live mais Live c'est pas l'idéal pour mixer sur PC... obliger de caler toutes les morceaux à la main... Par contre Traktor à l'air beaucoup plus intuitif de ce coté là... Donc l'idée serait d'assigner toutes les fonctions de Tractor Pro sur l'APC pour retrouver le coté intuitif du mixage. Et puis un interface pour deux utilisation ce serait royal ! Pour ceux qui comprennent l'anglais j'ai déjà trouvé un template fait par Misa sur DJ TechTools qui exploites la matrice de Leds (http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?t=6240) mais il reste une grande partie de l'assignation de potars à faire. L'idée serait de partager ici ou sur DJtech vos fichiers TSI pour arriver à l'ultime config...
Frexx

Électronique, Musique électronique
2
bonjour à tous,
très bonne idée de frexx, https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=97987 ici il y a un tsi simple et qui m' as l air pas mal du tt, j' arrive pas a l' installer si quelqu' un y arrive et peut expliquer la manip' ce serai pas mal
bonne journée.
3
Dans préférences, tu fais import (tout en bas de la fenêtre) et tu vas chercher ton fichier TSI
Frexx

Électronique, Musique électronique
4
c' est ce que j' ai fait, mais ça à rien fait....
5
J'ai essayé rapidement, la config pour les lecteurs est bonne et intuitive, la selection des effect fx1 ne marche pas la fx2 fonctionne. et quelques bug d'affichage.

je pense qu'il y a des soucis entre version de traktor.

il faut joué des add out pour les couleurs de led. entre 1 et 6

c'est un peu compliqué :/
6
Oué puis ya pas les EQs... comment il fait pour mixer....  j'ai commencé à regarder pour les LEDs au final c'est pas si compliqué mais ça prend du temps. Il doit avoir une autre interface à coté. J'en mitone une petite...
Frexx

Électronique, Musique électronique
7
@n-tekk
les boutons ne sont pas allumés au démarrage de la config je crois.

Frexx

Électronique, Musique électronique

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 07:19:04 ]

8

Sur cette page http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?s=3d17089a4d248f180ee184f21e20d26a&t=8802&page=2 il y' a un tsi posté par misa, avec explication des assignations, il est pas mal, à completer   

9
Oui c'est la version 0.1 de celui mon premier post
Frexx

Électronique, Musique électronique

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 22:37:31 ]

10
Citation de : Frexx
Salut à tous, l'APC40 c'est génial pour Live mais Live c'est pas l'idéal pour mixer sur PC... obliger de caler toutes les morceaux à la main...

Salut je me suis arrêté là , car je veut un APC40 pour le mix sur ableton !

Qu'est-ce que tu veut dire par "il faut caler les morceaux a la main ?
Avec les pads tu peut lancer les clips ( donc les chanson n'est-ce pas? ) et apret avec les fader tu peut régler le volume et les potard les effet ? ou est le probleme ? tu dit sa pour caller deux musiques ensemble? y'a un crossfader sur l'APC , tu peut pas t'en servir pour sa ? et tu prend un carte son pour la préécoute ?

Moi perso je veut juste lancer les musique puis gérer le volume et les effets ! On peut faire tous ça avec l'apc ?