APC40 en controleur de tracktor pro / Cherche fichiers de config .TSI
- 21 réponses
- 10 participants
- 14 981 vues
- 7 followers

Frexx

Électronique, Musique électronique

n-tekk

très bonne idée de frexx, https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=97987 ici il y a un tsi simple et qui m' as l air pas mal du tt, j' arrive pas a l' installer si quelqu' un y arrive et peut expliquer la manip' ce serai pas mal

bonne journée.

Frexx

n-tekk

B2R

je pense qu'il y a des soucis entre version de traktor.
il faut joué des add out pour les couleurs de led. entre 1 et 6
c'est un peu compliqué :/

Frexx

Frexx

les boutons ne sont pas allumés au démarrage de la config je crois.
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 07:19:04 ]

n-tekk

Sur cette page http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?s=3d17089a4d248f180ee184f21e20d26a&t=8802&page=2 il y' a un tsi posté par misa, avec explication des assignations, il est pas mal, à completer

Frexx

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 22:37:31 ]

Anonyme

Salut à tous, l'APC40 c'est génial pour Live mais Live c'est pas l'idéal pour mixer sur PC... obliger de caler toutes les morceaux à la main...
Salut je me suis arrêté là , car je veut un APC40 pour le mix sur ableton !
Qu'est-ce que tu veut dire par "il faut caler les morceaux a la main ?
Avec les pads tu peut lancer les clips ( donc les chanson n'est-ce pas? ) et apret avec les fader tu peut régler le volume et les potard les effet ? ou est le probleme ? tu dit sa pour caller deux musiques ensemble? y'a un crossfader sur l'APC , tu peut pas t'en servir pour sa ? et tu prend un carte son pour la préécoute ?
Moi perso je veut juste lancer les musique puis gérer le volume et les effets ! On peut faire tous ça avec l'apc ?

Frexx

Comprend "caler" par mettre au même tempo et synchroniser pour mixer.
Jette un oeil sur ton site de videos favorites en cherchant Warp ou warping et tu comprendra le truc....
Du coup si tu prépare tout ton set à l'avance (...tu dois y passer un peu de temps pour chaque morceau) tout roule sous live mais pour faire un mix en direct avec des morceaux à la volée, c'est pas terrible. Sous traktor, qui s'apparente plus au platines, c'est les fonctions Sync et Phase Sync qui font tout ce boulot de calage et instantanément (avec effets aussi) c'est quand même beaucoup plus intuitif...
Alors pour ton utilisation, on peut tout faire avec l'APC. Mais pas sur, à mon avis, que live soit l'outil idéal pour mixer.

B2R

thanatosdnb

sinon pour le mix avec ableton chercher sur vimeo une vidéo de Tom cosm il explique en détail comment lui il fait : ça vous donnera peut être des idées
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique

Anonyme

sinon par rapport a la comparaison... dans traktor tu dois egalement placer des marqueurs pour que la piste soit parfaite...
le meilleur exemple serais serato par exemple lol
pour le fun sinon c'est cool ... pour moi usage de base sur live et je trouve ca monstrueux

B2R

Anonyme

bon parcontre le launchpad je compte l'utiliser comme sequenceur avec max for live
et pour traktor....traktor kontrol x1 prevu pour , mais surement pas l'apc

Anonyme

Frexx

j'ai pas trop le temps en ce moment de tripatouiller Traktor, donc je vous fais passer la version draft de la conf que j'utilise avec un fichier d'explication. S'il y en qui veulent l'améliorer, il restent pas mal de bugs d'affichage. Suffit de jeter un œil sur la configuration "controler" pour capter comment ça marche.
Je pensait changer pas mal de trucs, symétriser les commandes aussi pour plus de simplicité. A suivre donc...
Enjoy
http://dl.free.fr/rsuzDXK0P
à télécharger dans les 30jours par contre...
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 17:29:42 ]

Anonyme

Est ce que qqun a réussi a faire un mapping de APC40 avec Traktor pro 2?
@+

neiviv

Ivanplo

Citation de mix-or :
Salut,
Est ce que qqun a réussi a faire un mapping de APC40 avec Traktor pro 2?
@+
Le mieux (certes beaucoup plus long) est de le faire toi même avec le Midi Learn de Traktor, de cette façon tu peux arranger les assignations à ta façon ;)
Bye !
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 10:27:11 ]

dounounba

Eventuellement, j'ai aussi une platine technics. Est-ce qu'on peut mixer avec une seule platine comme sur Serato
- < Liste des sujets
- Charte