Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème piste avec apc 40

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème piste avec apc 40

salut ,

j'ai un petit souci avec mon apc 40 en fait dans un set par exemple de 10 pistes (session overview sur les 8 première pistes) si je veux passer sur les 8 prochaine (avec shift de l'apc 40 et flèche droite) le rectangle rouge ne se déplace pas dans mon  écran session mais je peut quand même lancer les clips de ces 8 pistes par contre je ne peut pas controler le gain de celle ci car les faders reste assigner au 8 premières pistes !! s'est vraiement prise de tête d'autant plus que quand je prends un set live vierge tout fonctionne très bien mais dès que mon set est un peut conséquent rien à faire . étrange !   j'espère que que mon problème est compréhensible et si qqn avait une solution ou des pistes ca serait super ??
MERCI D AVANCE
2

Salut,

Ce genre de bug m'est déjà arrivé plusieurs fois, et pas qu'avec l'apc.

Pour ma part, j'ai été obligé d'ouvrir un set vierge et d'y glisser mon set malade, puis après avoir vérifier que tout fonctionne, d'écraser l'ancien fichier.

@ +, bon courage.

3
  en fait j' ai trouvé , mon set était trop volumineux et l'apc 40 ne peux gérer (en session overview) que 64 piste et environ 165 scènes (ce qui est déja pas mal me direz vous ) ce qui fait que quand j'appuyai sur shift (session overview ) l'apc plantait . J 'ai donc révisé mon set en conséquence et ca marche !