Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1506
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet apc 40 controlle le "blofeld"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
1 apc 40 controlle le "blofeld"

salut les gars

 

voila, j'ai un blofeld, live 8 et APC40 qui sont dans mon set.

je souhaite avoir 4 pistes MIDI dans live, qui controlent le blofeld (4 canaux midi uniquement).

je ne souhaite pas utiliser plus de 4 pistes sur le blofeld (question de polyphonie), mais je compte controler donc, 4 canaux midi du blofeld par live : est-ce possible sans passer par le mode multi sur le blofeld.

 

et donc, apres sur chaque piste, je souhaite assigné les 8 potards de l'apc40 au cutoff et resonnance du blofeld ainsi, en live, je n'aurait pas a le manipuler (le blofeld) est-ce possible. Je sais faire cela sur un VST sans soucis, mais avec un expandeur branché en MIDI (et non en usb)... quelle est la manipe svp ?

et du coup, est-ce qu'en selectionnant une de ces 4 pistes pendant un set, dans le blofeld, les potards de l'apc40 modifieront les valeurs de la piste que je viens de selectionner?

 

merci d'avance et bon son

... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2

Salut

 

Je ne suis pas sur que tu puisses contrôler ton Waldorf car l'APC car il est dedié à Ableton. Tu ne peux pas choisir tes contrôleurs continu.