Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2011 à 12:27:31Assignation du note mode sur APC 40.
Bonjour a tous,
J'ai acquérit dernièrement une APC 40 a la place d'une APC 20 mais je me rends compte que la touche note mode n'a pas été reproduit sur l'APC 40.
J'ai télécharger le script de Hanz mais cela n'a rien donné, je voudrais donc savoir si d'autres script sont disponibles ou si il y a possibilité de trouver le note mode sur le logiciel et de l'assigner tout simplement avec la fonction MIDI.
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/11/2011 à 12:43:43
C koua la touche note mode ?
0
La planche ne fait pas le surfeur
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/11/2011 à 14:30:09
Une touche que l'on trouvait sur L'APC 20, elle permettait de jouer tes rythmiques et mélodie avec les pads qui se trouvent sur la machine.
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/11/2011 à 11:02:26
cherche encore "remote script apc40 mode note" je crois que j'avais vu ça quelque part !
hello 7alb,
je l'ai déja télécharger ce script. Quand je l'active toute les touche de l'APC 40 deviennent des pad note. En gros même si j'appui sur play ou stop ça fait une note...
Merci pour les conseils, j'ai un peu de progrès avec le dernier script, le apc40_22, je peux le mettre et avoir les fonctionnalitées normales de ma APC mais je ne peux toujours pas avoir de note mode.
Au niveau des liens que tu m'a proposé je ne comprend pas tous ce qui est dit au niveau de l'installation du script, pourrais tu m'aider a ce sujet ?
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/11/2011 à 10:31:42
le script se met dans : live 8.2.6 / Live.app / Contents / App-resources / midi remote scripts