Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche généreux donateurs Licences Live Lite !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 351 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche généreux donateurs Licences Live Lite !
Bonjour à toutes et tous,

je recherche de généreux donateurs de licences Live Lite (pour Launchpad, Apc ou autres cartes son et controleurs) dont vous n'auriez pas l'utilité. Je suis enseignant en collège en région Lilloise, et je monte un atelier artistique MAO avec un groupe d'élèves. Pour cela, j'ai besoin de licences réduites de Live. Certains d'entre vous ont surement acquis un Launchpad ou un APC ou autre et vous travaillez sur une version complète de Live. Mais dans un fond de carton, il vous reste un cd avec une licence Live Lite... qui pourrait s'avérer très utile pour notre atelier artistique ! Alors si vous avez envie de faire une bonne action, pouvez-vous m'envoyer ce cd avec son numéro de licence à mon collège ? Je vous donnerai l'adresse de mon établissement en MP. Je tiens à ajouter que ceci n'a rien d'une blague. J'aurai le plaisir de partager les productions d'élèves en fin d'année scolaire avec les généreux donateurs.

Encore merci.
2
Perso je n'ai plus de licence Live lite.

Mais il faut savoir qu'elles ne sont pas livrées exclusivement avec les produits spécifiquement prévus pour Live, mais aussi souvent avec les cartes sons, claviers-maître, etc.

Donc si tu postes ta demande sur AF dans la rubrique des petites annonces dédiées à ce séquenceur, tu as des chances de toucher un public plus large que les seuls possesseurs d'APC ou de launchpad. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 21:08:21 ]

3
salut
Sinon ton college peut peut etre investir dans la version integrale de live(+ ou moins 500 Euros)Car la version lite est vraiment lite (enfin pour decouvrir ca peut suffir)
Je peux te donner ma licence lite mais avec une copie du cd original (Si ca marche)
a +




Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

4
Citation :
Sinon ton college peut peut etre investir dans la version integrale de live(+ ou moins 500 Euros)


En sachant que lorsque tu upgrades vers la version complète à partir d'une version lite, tu peux faire une très bonne affaire.
Ainsi moi, à l'époque, je n'ai payé que 350 euros (au lieu d'environ 500 € effectivement) ma version complète de Live 7 à partir d'une version gratuite obtenue en bundle avec un clavier novation.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
x
Hors sujet :
Oui, la version Lite l'est trop, je trouve.
6
@ouloul, je suis preneur de ta version d'Ableton Lite. Je suis en ce moment en tractations avec Ableton pour upgrader à moindres frais pour le collège. La version Lite est en effet Lite, mais permettra de faire quand même de la MAO avec des collégiens qui n'ont aucune expérience dans le domaine. Merci en tout cas de vous intéresser à notre projet pédagogique, et merci pour votre générosité.
7
Salut Beenome, je dois avoir 1 ou 2 licences live lite aussi, j'espère les retrouver sinon je peux te donner tout ca sans soucis étant maintenant sur une version complète de live.

Par contre je savais pas que l'on pouvait upgrader sa version "lite" en version "suite" :s j'ai payé 500 € du coup :(.

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

8

J'en ai une a donner aussi...

9
Un grand merci à vous tous généreux donateurs. Voilà le travail final de cette année et nous ne sommes pas peu fiers du boulot de nos élèves.

https://classe-mao-lomme.bandcamp.com/

Beenome