Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1507
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet Plantage de ABLETON LIVE + APC40 +VEILLE

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 250 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage de ABLETON LIVE + APC40 +VEILLE
Bonjour ,je possède la version live 8 1.2 Akaï (livré avec l'APC40),je suis sur windows 7 64 bits,carte son relié à table de mix par usb et j'utilise asio4all (dernière version pour 32 et 64 bits) ,tout fonctionnait bien,jusqu'a la mise en veille de l'ordi.
je m'explique:
Je travail sur live tout va bien, je sauvegarde et je quitte live.Je met l'ordi en veille pour quelques heures ou jusqu'au le lendemain,et lorsque je réouvre live ,le logiciel s'ouvre bien mais au moment ou je lance la lecture plus de son:((( et plus moyen de rien faire et lorsque je veux refermé live, pas moyen,il est écrit :live à fini de fonctionner,je suis obliger de passer par le gestionnaire de tâche pour fermer live et si je tente de le réouvrir,idem.Le seul moyen que j'ai trouvé ,c'est de rebouter le pc pour que tout refonctionne,j'ai fais la même manip sans mettre l'ordi en veille et là tout va bien,c'est donc un problème avec la veille ,dans live il y dans les préférences une coche pour la veille ,mais quel soit cochée ou non le problème et le même ,pas très pratique:???:.
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
Si quelqu'un à la solution merci d'avance
2
J'ai aussi rencontré ce genre de problème.

Je n'ai pas de solution, je sais juste que je ne fais jamais confiance à un ordi qui ressort de veille :-)

Un peu comme nous qui avons besoin de dormir, windows a besoin d'être éteint de temps en temps pour faire le ménage dans ses fichiers pendant la procédure d'extinction.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
J'ai trouvé une variante qui ne plante plus du tout Live:D:
LA VEILLE PROLONGEE (qui est plutôt prevue pour les portables) et là miracle plus de problème:bravo:
4
Ah ben c'est cool :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Merci quand même newjazz ;) oui c'est cool :) car en plus ça me plantait l'ordi complétement du genre,pas moyen de redémarrer windows ,obligé de débrancher l'alim du pc:??:

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 20:45:23 ]

6
Pas de souci, content que tu aies trouvé une solution :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Putain déjà t'arrives à faire tourner live en 64 bits ?? T'es un chanceux ou tu connais bien les pc ?? Comment t'as fait car moi j'ai une bête de course genre i7 4/_ coeurs SSD et SATA et suis obligé de rester en 32 bits ce qui limite ma ram... T'as la soluce ?
Sinon pour la veille j'ai tjrs eu ce pb , t'as qu'un choix :tu redémarres et c'est tout !!!
Sinon le driver apc40 sur win 7 fonctionne-t-il bien ? Je m'apprête à acheter l'apc mais j'ai peur de ça !!!
8
Pour le 64 bits, je ne sais pas, mais la veille, c'est toujours la merde.
Je n'ai jamais vu un PC se "réveiller" correctement avec de "grosses" applis bouffeuses de RAM comme Live ou autre séquenceur.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!