sampletek 09/06/2015

Akai Professional MPD32 : l'avis de sampletek

« Bof ! Je ne vois pas trop l'utilité, je suis déçu , je me retrouve en fait avec une BAR muette ! »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Les utilisateurs avertis
Je n'arrive pas à sortir un son avec Ableton Live Lite, ça vient certainement de moi ! Mais plus bizarre encore ça fonctionne bien avec ma vieille version de Reason, donc est-ce que ça vient vraiment de moi ? https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif La doc et les vidéos dispo ici et là sur ce produit ne sont pas vraiment explicites, on explique à quoi sert tel ou tel bouton. Mais à quoi bon quand on doit obligatoirement configurer un soft pour que le produit fonctionne, faudrait peut être commencer par là, messieurs les tutos ! Parce que j'ai bien suivi la doc mais, comment dire ? je sens comme un vide, bref j'ai tout suivi à la lettre mais pas un son, même pas un cling ou un clang genre erreur de windows https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif

Enfin bon si quelqu'un a un tuyau ! Du coup je le revends, je pense qu'un APC40 me conviendrait mieux