< Tous les avis Akai Professional MPD32
Akai Professional MPD32
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Stazma The Junglechrist Stazma The Junglechrist
Publié le 22/11/08 à 21:55
Salut tout le monde.

Alors j'utilise ce controleur depuis presque 6 mois. J'avais en clavier maitre Edirol PCR-500 dont je vien de me separer car je ne l'utiliser vraiment pas fond et qu'il prenait trop de place (même si c'est un mechant clavier midi !). Je suis donc passer sur cette petite merveille. Les pads sont super et le fait d'avoir trois banque de controle (fader, potars, boutons x 3 hehehe) a grandement motiver mon choix.

Je l'utilise sur Live 7 pour composer et jouer en live de la Breakcore. Une boucle par pad, des effet sur les potards et ca envoie vraiment, c'est super facile a utiliser et ca donne vraiment l'impression de faire de la musique et j'aime beaucoup ce cotee "humain" dans un controlleur midi.

Avec l'experience je predrais une mpd24 même si j'aime moins le design (la 32 est vraiment super classe ! même si on s'en fout c'est quand même agréable) mais je ne me sert jamais du note repeat sur celle la (mais bon ca peut changer) et qu'elle est quand même un peu cher.