< Tous les avis Akai Professional MPD32
Akai Professional MPD32
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Peter Calagan Peter Calagan
Publié le 22/04/10 à 19:08
N'ACHETER PAS CE PRODUIT SI VOUS UTILISEZ LOGIC PRO 9 EN CE QUI ME CONCERNE PARCE QUE IL VOUS SERA IMPOSSIBLE D'ASSIGNER LES BOUTONS ET LES SLIDERS. ILS NE SERVENT DONC A RIEN !!!!
LE SAV EST AUX USA SUPER!!!!!!!

ET LA REACTIVITE DES PADS EST VRAIMENT A CHIER IMPOSSIBLE DE RETRANSCRIRE SES PERFORMANCES, LES NOTES SE REPPENT DE FACON ALEATOIRE ET CECI QUELQUE SOIT LES REGLAGES DE SEUIL DE DECLENCHEMENT ET DE VELOCITE ETC... UTILISE.

C'EST UNE PALE COPIE DES MPC MAIS INUTILISABLE IL FAUT TAPER COMME UN BOURIN POUR ETRE SUR DE NE PAS LOUPER UNE NOTE SINON IL FAUT TOUT RECOMMENCER.

PRODUIT A CHIER ET PLUS QUE MOYER VU LE PRIX. POUR MA PART RETOUR CHEZ MON CREMIER POUR REMBOURSEMENT. LE NOTE REPEAT NE PEUT S'UTILISER AVEC GURU QUAND ENREGISTREMENT ET IMPOSSIBLE DE FAIRE DES TESTS DANS LE VIDE

JE CONSEILLE VIVEMENT DE PASSER CHEZ ROLAND

EDIT: voila après quelque temps de recul je vous tiens au courant de mon investissement qui a suivit le retour de ma mpd 32. J'ai en definitve acheter la mpc 2500 SE puis rajouté un disque dur de 80 gigas 7200tpm et ca fonctionne du tonnerre!

Pour faire une comparaision avec les pads de la mpd ca n'a rien a voir et franchement si vous voulez creer de la musique passer a la mpc. La mpd 32 n'est qu'un jouet a mon sens bien que ne ne soit pas du tout un professionnel de la musique (je ne dis pas cela pour me la peter ou quoi que ce soit on est bien d'accord) mais c'est le ressentit que j'en ai eu: rien que pour la jouabilité qui n'est pas la meme et la qualité des pads et juste ca c'est le principal!!! puisque tout et basé sur les pads.