Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Midi ou usb?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 281 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi ou usb?
Salut à tous,
Je n'arrive pas à me servir des fonctions de transport (lect, rec, etc..) avec cubse sx3, guru et live 6 lite, le mpd 32 est cablé en usb, je n'ai pas essayer en midi, car j'ai pas l'alim secteur, est ce possible d'utiliser toute les fonction du mpd32 en usb?
ekenice@hotmail.fr
2
Oui , tu peut te servir de tout.

Dans Live 6 faut juste configurer les touches avec le midi learn(touche midi en haut à droite ou Ctrl+M)

pour les autres soft, je peut pas t'aider...je ne l'ai utilise pas .

voilà ;)
3
Slt,
Merci pour ta reponse, j'ai reussi a assigner les commandes de transport sur live 6, en allant aussi dans les option midi pour activer la telecommande et son port, bizard que sur cubase ça ne marche pas, pourtant le mpd32 a des preset en memoire, (cubase, live6, guru, sonar, etc..).
Je vais continuer mes recherches.
ekenice@hotmail.fr
4
Je n'arrive toujour pas a faire decoller cubase avec ma mpd 32, je suis en midi mais le mmc ne fonctionne pas.
Es-ce que quelqu'un arrive a se servir des commande de transport avec cubase sx3?
ekenice@hotmail.fr
5
Bon c'est bon j'ai fini par trouvé, le transport marche avec tout mes logiciels, dans sx, dans le dossier transport, suffisait de cliquer sur le petit "+" pour ajouter "midi machine control slave"!
ekenice@hotmail.fr