Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mpd32

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpd32
Salut
j ai un akai mpd32 mais je ne sais pas par ou commencer Je suis un débutant
j ai reason 4 et je ne sais pas comment detecter le mpd32

quelqu'un peut m'aider?
merci bcp
2
Hello.
Une fois que tu a branché la mpd32 et que ton pc l'a détectée, tu peu installer le programme livré sur le cd, comme sa tu peu deja voir si lorsque tu appuie sur un pad, la donnée midi est bien envoyée au programme.
(pour y configurer t'a un onglet Midi in-out)
Pour reason, une fois le programme lancé, tu va dans l'onglet créer(sauf erreur), ensuite préférence, et la tu selectionne l'onglet qui s'appel table de controle midi (ou du genre). La t'a une case detection automatique, si le programme te dit que rien est detecté, clique sur ajouter manuellement,la tu selectionne akai, ensuite mpd32, et enfin tu selectionne le port qui s'affiche dans le menu, ou tu peu cliquer sur la case trouver et la tu appuie sur un pad, si tout marche le programme va detecter le port et tu peu utiliser reason.
Pour faire un test clique sur créer dans reason et choisi boite a rythme, t'a plus qu'a jouer.
(enfin moi pour ma part j'ai du faire appel au service après-vente qui ma envoyé un patche pour régler un problème de xp.)
Voila j'espère que mon explication est pas trop compliquée.
3
Merde j'avais pas fais attention que la question à été posée en juillet 2008, bon ben sa servira peu etre pour un autre,,, sorry