Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Dimensions MCP32 ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 050 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dimensions MCP32 ?
Bonjour tout le monde !

Je me pose une petite question concernant les dimensions de la bete ... la seule chose que j'ai trouvé sur le site d'akai disait qu'il faisait 70cm de long sur 25 / 30 de large :oo:

Les 70cm me paraissent enorme comparé à la taille du MPD24 en ma possession ...

Quelqu'un pourrait il me confirmer les dimensions svp ???

Merci d'avance,
Klerk.

2
J'ai également été surpris par ce chiffre et j'aimerai en avoir la confirmation. Si 73cm est la bonne largeur, c'est un sacré monstre. Il va falloir trouver de quoi le caser sur mon plan de travail.
3
Il fai pas plus que 50 je l'ai juste un peu plus gros que le 24 mais 70 cm c nimporte quoi

minimal, tech-house

4
La largeur exacte c'est possible ? Je chipote mais je compte faire un meuble au millimètre :)
5
Pas de probleme :D: voila la largeur est de tadaaaaaam 38.3cm

minimal, tech-house

6
Merci pour l'info (en effet ils délirent complètement les gars qui font les docs akai).
7
Bonjour,
je suis intéressé également par des dimensions les plus précises possible.
Je me suis fait un meuble sur mesure il n'y a pas longtemps mais je n'avais pas prévu un hypothétique achat du bestio.
Il me faudrait la largeur, la hauteur mais aussi l'épaisseur (en comptant les potards), s'il vous plaît.

Merci bien.
PS: les dimensions sur la doc téléchargeable sont celles du clavier MPK49
8
385 x 300 x 73 mm (source: https://www.thomann.de/de/akai_mpd_32.htm)
9
Merci pour la réponse ultra-rapide !

J'avais regardé Home-studio, Playback et co. mais pas Thomann... bien vu :clin:
10
Thomann ne t'aurait rien dit non plus, ce n'est que sur la version allemande… :??: