Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Akai MPD 32

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Akai MPD 32
Salut à tous , je viens d'acheter le MPD32 mais par contre je n'ai pas la notice en français (enfin j'ai le guide d'utilisation rapide en français mais c'est beaucoup moins approfondi que le manuel qui est en pdf et en aglais!!!) :nawak: alors si quelqu'un as le manuel complet en français, que ce soit en pdf ou autre, je suis preneur. Ca m'aiderais vraiment car je ne suis pas une bête en anglais. Merci d'avance à vous.
2
Je croi que tous le monde est dans ton cas... :((
Moi j'avai avant la mpd24 ou la notice était bien plus complète (ce qui ma bien aider!!!)
3
Salut, pour ma part il y avait dans la boite un manuel en Anglais, Espagnol, Français, Allemand et Italien.
Vous avez pas eu ça vous??
Si tu veux je peux scanner la partie en français et t'envoyer les fichier par mail.
En revanche, même si c'est toujours pratique, il y a des parties, quelques phrases pour être précis, qui ne sont pas traduites, mais c'est pas bien gênant.
Envoie moi ton mail par MP si tu veux et je m'en occupe.

Céd!

4
OUPS! j'ai rien dit, c'est le guide d'utilisation rapide..
Milles excuses.

Céd!

5
C'est pas grave, j'vais faire avec. merci quand même.
6
Arf oui c'est plutôt gênant :s je vais fait l'acquisition du MPD 32 dans quelque semaine et toujours pas la notice d'utilisation complète en Français ?
7
Si sielle est bien en français dans la boîte, il n'y a que quelque passages qui ne sont pas traduits.

Céd!

8
Oki :) merci pour l'info :P: